annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherche par défaut sur application mobile

Bonjour, Je ne sais pas comment faire d'autre que via ce forum pour faire parvenir une remarque à ebay:

J'habite en Belgique et je vends sur Ebay France: je remarque que mes objets n'apparaissent pas dans les recherches via application portable si la localisation est "par défaut".. Il faut que la localisation sélectionnée. soit "tous pays" Je trouve que c'est une discrimination par rapport aux vendeurs habitant en France.

Cordialement,

Philippe

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

recherche par défaut sur application mobile

Bonjour,

 

Vous avez 316 annonces et on les voient tres bien 

Message 2 sur 7
dernière réponse

recherche par défaut sur application mobile

Si je tape "spirou" et localisation "par défaut", je ne vois pas mes annonces... or je suis belge. 

Je parle ici de l'application mobile...

Si par contre, je regarde les objets que "philspirou" a en vente, je les vois

Ou si je tape une recherche avec moins de résultats, je les vois dans une deuxième liste plus bas: "vendeurs internationaux" mais il faut déjà que la personne qui recherche aille jusque là...

Message 3 sur 7
dernière réponse

recherche par défaut sur application mobile

Bonjour @philspirou 

 

C’est normal que vous paramétrer votre recherche, 

Je ne vois pas où c’est la discrimination 

 

Moi, si je ne paramètre pas, il me sort que la provenance « par défaut « : 50 Km autour de Nice...

si je mets UE , je vois provenance Belgique, aussi

 

Je pense que vous devez lire un peut dans l’AIDE  comment on effectue efficacement une recherche

Message 4 sur 7
dernière réponse

recherche par défaut sur application mobile

Bonjour merci pour votre intervention, mais je sais parfaitement comment fonctionne la recherche. La discrimination est dans le fait que les utilisateurs qui cherchent mes objets ne les voient pas c’est une ne pense pas à changer la localisation. Je ne savais pas qu’en France c’était 50 km. Donc je reformule ma remarque : cette localisation par défaut n’a aucun sens alors que la plupart des vendeurs expédient leurs objets
Message 5 sur 7
dernière réponse

recherche par défaut sur application mobile

Typo: « si ils ne pensent pas »
Message 6 sur 7
dernière réponse

recherche par défaut sur application mobile

Bonjour, mème soucis que mon collège,

je suis vendeur Belge, et mes annonces n'apparaissent pas "par défaut" alors que des annonces en provenance des US ou de GB sont bien visible

Mes annonces sont visibles si je coche un autre choix.

Et ma question : comment font ces vendeurs en provenance des USA ou d'Angleterre pour apparaitre "par défaut" ?

Vous pouvez tester en cherchant "les pays froids" dans la catégorie des livres.

Mon objet apparait à chaque fois (pays limitrophe, en France, en Europe etc) sauf lorsque "par défaut" est coché.

 

Si quelqu’un à la solution, je suis preneur,

merci de toute façon de m'avoir lu et belle journée.

Message 7 sur 7
dernière réponse