redaction annonce /paypal
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2010 16:46
bonjour, j'ai juste une question,
je suis vendeuse occasionnelle et je vais rédiger un ceratins nombres d'annonces.
A t'on le droit dans une annonce de mettre que l'envoi en lettre ne peut se faire que si le paiement se fait en chèque
et que si paiement paypal, envoi en lettre max ou colissimo obligatoire ?
est-ce réglo/reglement Ebay ou pas ?
je vous remercie de vos réponse
je suis vendeuse occasionnelle et je vais rédiger un ceratins nombres d'annonces.
A t'on le droit dans une annonce de mettre que l'envoi en lettre ne peut se faire que si le paiement se fait en chèque
et que si paiement paypal, envoi en lettre max ou colissimo obligatoire ?
est-ce réglo/reglement Ebay ou pas ?
je vous remercie de vos réponse
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-05-2010 16:47
j'ai pas corriger mes fautes:|
toutes mes excuses!
toutes mes excuses!
Message 2 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-05-2010 17:41
ok, merci
donc, je peux proposer uniquement le colissimo et lettre suivie quoi, puisque d'après ce que j'ai compris, la protection paypal n'existe que si il y a un suivi ?
les acheteurs vont trouver ça cher, forcément!pour les objets à quelques euros, c'est pas très grave, j'en serai de ma poche, mais au delà de 8 euros d'achat, cela me ferais mal!!!!
je peux pas contourner le problème en mettant, si vous souhaitez un envoi en lettre, contactez moi ?:-D
donc, je peux proposer uniquement le colissimo et lettre suivie quoi, puisque d'après ce que j'ai compris, la protection paypal n'existe que si il y a un suivi ?
les acheteurs vont trouver ça cher, forcément!pour les objets à quelques euros, c'est pas très grave, j'en serai de ma poche, mais au delà de 8 euros d'achat, cela me ferais mal!!!!
je peux pas contourner le problème en mettant, si vous souhaitez un envoi en lettre, contactez moi ?:-D
Message 3 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-05-2010 17:50
encore une chose!!!!
paypal demande une preuve de dépot c'est ça ? le cachet de la poste ne peux-tu pas en ce cas, faire foi (je photographie tous mes envois en lettre avec le cachet de la poste, la dame de la poste est compréhensive et je fais ça pour m'y retrouver!!)
ça peut fonctionner en cas de litige et d'envoi en lettre ?
paypal demande une preuve de dépot c'est ça ? le cachet de la poste ne peux-tu pas en ce cas, faire foi (je photographie tous mes envois en lettre avec le cachet de la poste, la dame de la poste est compréhensive et je fais ça pour m'y retrouver!!)
ça peut fonctionner en cas de litige et d'envoi en lettre ?
Message 4 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-05-2010 18:01
ok, merci beaucoup pour ces éclaircissements;-)
Message 5 sur 5