annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus paiement

isabelle9084
Non applicable

Bonjour, ma vente vient de se terminer et je reçois un message de l'acheteur qui ne veut plus l'objet car ce n'est pas lui qui a enchérit ??!! je ne comprends rien à son excuse.

Comment est-ce que je dois procéder ? attendre les 4 jours et ouvrir un litige pour non paiement ?

Merci d'avance pour votre aide

Isabelle

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: refus paiement

bonjour

moi c'est ce que je ferai mais vu les modes de paiement que vous acceptez les possibilités de litiges futurs sont grandes

donc attendez d'autres avis

cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

bjr ,,, attendez les 4 jours avant litige ,,,, puis ouvrez un litige pour objet non payé afin que vos frais de vente ebay vous soient remboursés aprés cloture du litige ,7 jours aprés son ouverture ,,,, OU ,,, vous pouvez annuler de suite la vente en cliquant'' sur signaler un probléme '',et prendre l option ;'' l aheteur c est trompé '' ,,,,,, vos frais vous serons remboursés de suite , et la vente sera annulée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour

@giorgian

la cloture des litiges ebay c'est 4 jours pour objet non payé

et

" l option ;'' l aheteur c est trompé '' ,,,,,, vos frais vous serons remboursés de suite , et la vente sera annulée "

ca n'est pas automatique , encore faut il que l'acheteur aie envie de répondre  oui

sinon la commission ebay est pour vous

cordialement

Message 4 sur 8
dernière réponse

arts4heart
Non applicable

Bonjour, au lieu d'ouvrir un litige, aborde ton client avec courtoisie et convaint le d'acheter ton objet car sa mise en vente ta couté temps et argent. tout dépend de ta manière de le traiter. Evite la brutalité et la confrontation avec ton client.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Profil 0, pas grand chose à attendre.

De plus il a enchérie sur un autre article de même catégorie !!!!.

@+

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Profil 0, pas grand chose à attendre.

De plus il a enchérie sur un autre article de même catégorie !!!!.

@+

Message 7 sur 8
dernière réponse

isabelle9084
Non applicable

la personne m'a écrit de suite pour me dire qu'elle ne voulait pas l'objet. Comme je ne comprenais pas trop son mail, je lui ais demandé de m'expliquer..

Si la personne a décidé de ne pas prendre l'objet, je ne vois pas ce que je peux faire et comme écrit plus bas, profil 0 donc je pense que cette personne ne connaissait pas bien le fonctionnement du site.

Merci pour votre réponse

Message 8 sur 8
dernière réponse