le 19-05-2012 15:51
Bonjour, ma vente vient de se terminer et je reçois un message de l'acheteur qui ne veut plus l'objet car ce n'est pas lui qui a enchérit ??!! je ne comprends rien à son excuse.
Comment est-ce que je dois procéder ? attendre les 4 jours et ouvrir un litige pour non paiement ?
Merci d'avance pour votre aide
Isabelle
le 19-05-2012 16:19
bonjour
moi c'est ce que je ferai mais vu les modes de paiement que vous acceptez les possibilités de litiges futurs sont grandes
donc attendez d'autres avis
cordialement
le 19-05-2012 17:13
bjr ,,, attendez les 4 jours avant litige ,,,, puis ouvrez un litige pour objet non payé afin que vos frais de vente ebay vous soient remboursés aprés cloture du litige ,7 jours aprés son ouverture ,,,, OU ,,, vous pouvez annuler de suite la vente en cliquant'' sur signaler un probléme '',et prendre l option ;'' l aheteur c est trompé '' ,,,,,, vos frais vous serons remboursés de suite , et la vente sera annulée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
le 19-05-2012 17:38
bonjour
@giorgian
la cloture des litiges ebay c'est 4 jours pour objet non payé
et
" l option ;'' l aheteur c est trompé '' ,,,,,, vos frais vous serons remboursés de suite , et la vente sera annulée "
ca n'est pas automatique , encore faut il que l'acheteur aie envie de répondre oui
sinon la commission ebay est pour vous
cordialement
le 19-05-2012 22:07
Bonjour, au lieu d'ouvrir un litige, aborde ton client avec courtoisie et convaint le d'acheter ton objet car sa mise en vente ta couté temps et argent. tout dépend de ta manière de le traiter. Evite la brutalité et la confrontation avec ton client.
le 19-05-2012 22:21
Bonsoir,
Profil 0, pas grand chose à attendre.
De plus il a enchérie sur un autre article de même catégorie !!!!.
@+
le 19-05-2012 22:21
Bonsoir,
Profil 0, pas grand chose à attendre.
De plus il a enchérie sur un autre article de même catégorie !!!!.
@+
le 20-05-2012 10:23
la personne m'a écrit de suite pour me dire qu'elle ne voulait pas l'objet. Comme je ne comprenais pas trop son mail, je lui ais demandé de m'expliquer..
Si la personne a décidé de ne pas prendre l'objet, je ne vois pas ce que je peux faire et comme écrit plus bas, profil 0 donc je pense que cette personne ne connaissait pas bien le fonctionnement du site.
Merci pour votre réponse