remboursement contesté par l'acheteur, besoin d'aide

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2013 23:12
Bonjour,
je me permets de solliciter votre aide et vos conseils.
En effet, j'ai vendu un lot de t-shirt, au moment d'envoyer le colis je me suis aperçue que ceux-ci étaient tâchés, étant honnête j'ai donc envoyé un mail à l'acheteur pour l'en informer et lui proposer de lui rembourser son achat, ce qu'elle a accepté.
Comme elle m'a payée par paypal, je l'ai remboursée de la même façon sauf qu'elle m'affirme ne pas avoir de compte paypal et m'avoir réglé par carte bleue...
J'ai pourtant l'historique de son paiement et la preuve de mon remboursement, comme elle m'affirme ne pas avoir l'argent sur son compte elle me menace de porter plainte (pour 4,50 euros je précise).
Mon souci est qu'elle mette une note négative et j'aimerai surtout clore cette transaction une bonne fois pour toutes.
Comment puis-je me protéger ?
Merci à vous
remboursement contesté par l'acheteur, besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2013 23:49
Bonsoir
Votre acheteur a payé par CB, le paiement s'est donc fait via Paypal même s'il n'avait pas de compte (possible jusqu'à 4 paiements). Informez votre acheteur que suite à votre remboursement par Paypal, le montant a automatiquement été recrédité sur sa CB. (Jusqu’à 30 jours peuvent être nécessaires pour que le remboursement apparaisse sur son relevé bancaire, en fonction de l’émetteur de la carte.)
Pour confirmation lire la page d'AIDE PAYPAL dont lien direct ci-dessous :