annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement par paypal

bonjour, je viens d 'effectuer un remboursement par paypal pour la totalite de la somme soit 12 euros (frais paypal 0, 66 euros  lors de la transaction)

mon acheteur n'a reçu que 11,59 euros  (debit 12 euros et credit 0,41 par paypal sur mon compte) mais il y a une difference de 0,25 cts que faire pour que l'acheteur recoive la totalité de sa dépense, merci de vos reponses et bonne soiree  

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

remboursement par paypal

cmorisot
Non applicable

Tu devais faire le remboursement à partir de la transaction paypal (en cliquant sur rembourser), et non en faisant un virement paypal, en prime paypal t'aurai remboursé la commission de 0,66 euros.

Ce qu'il faut faire, mais cela ne va pas être de la tarte:

1 ton acheteur te rembourse à partir de sa transaction paypal

2 tu rembourse à nouveau ton acheteur mais cette fois à partir de la première transaction paypal.

Bon courage !.

Message 2 sur 6
dernière réponse

remboursement par paypal

bonjour, merci de votree reponse mais  je suis bien partie de la transaction paypal d'origine  et mis remboursement integral je me demande si le mode de calcul a change et que les frais paypal sont et à la charge du vendeur pour 0,25 partie fixe et à la charge de l'acheteur partie 3,4% du prix de vente,car en fin de compte paypal est perdant lorsqu'il y a un remboursement , ayant déjà pratique des remboursement paypal c'est la première fois que les frais ne sont pas rembourses, cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

remboursement par paypal

Bonjour,

Dans sa mise à jour de son réglement en date du 7 septembre 2011.. dans l'article "autres commission" paypal indique : 

"Frais de remboursement de transaction commerciale :

Si vous remboursez un paiement de transaction commerciale, nous conservons la portion de Commission fixe de la Commission sur transaction commerciale.
Le compte de l'acheteur sera crédité du montant total du paiement correspondant à une transaction commerciale.
Votre compte sera débité du montant initialement crédité sur votre compte en relation avec le paiement de la transaction commerciale et la partie de la Commission fixe de la Commission sur transaction commerciale."

Ceci explique la différence de 0,25 euro (partie fixe de la commission) dont vous parlez.

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 9 Dec 2011 11:00 CET

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

remboursement par paypal

re: effectivement pour les 0,25 cts c'est ok ,à supporter par le vendeur (encore une arnaque de paypal) mais les 0,41 cts de moins sur le compte de l'acheteur comment les expliquer, merci

Message 5 sur 6
dernière réponse

remboursement par paypal

re...

c'est à paypal qu'il faut poser la question...

cordialement

PS :

Pour les 0,25 euros..

ce n'est pas une arnaque.. (dont la signification est tromperie, escroquerie) 

il suffit de lire les CGV ou leurs alertes pour le savoir..

mais, par contre, les frais paypal deviennent lourds.. !

-- Modifié par lingma85 à 9 Dec 2011 12:25 CET

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse