annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vente jusqu'à annulation gratuite ou payante

Bonjour,

surprise sur ma facture du mois de mars je dépasse le nombre d'insertions gratuites, je regarde les frais sur les objets concernés et cela semble correspondre à des objets remis en vente automatiquent dans cette catégorie (sans option) . J'avais vu un post comme quoi ces remises en vente n'étaient pas prise en compte pour le décompte des annonces gratuites mais là j'ai un gros doute surtout qu'ebay n' est pas très explicite sur le sujet (et je comprends pourquoi).

Votre avis avisé m'intéresse parce que là je ne vois pas comment on peut gérer les annonces et surtout les frais dans ces conditions.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

remise en vente jusqu'à annulation gratuite ou payante

bonjour @leboncoin-coin 

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Dur%C3%A9e-Valide-jusqu-%C3%A0-annulation/m-p...

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/prix-achat-imm%C3%A9diat-valide-jusqu-a-annulation/qaq...

 

la mise en place était au 1/4, mais beaucoup ont été impacté avant

donc voyez avec le service client pour les frais d'insertion de mars...

Message 2 sur 6
dernière réponse

remise en vente jusqu'à annulation gratuite ou payante

Ok merci pour les liens, donc ingérable encore une fois ebay se tire une balle dans le pied. Le gars qui a inventé ça va être l'employé du mois d'avril et viré par la suite je suppose.

Message 3 sur 6
dernière réponse

remise en vente jusqu'à annulation gratuite ou payante

bonjour j'a eu le meme probleme que vous ce jour les objets qui arrivaient en fin de vente sur 30 jours et que je n'ai pas remis en vente l'ont été sans que je ne puisse rien dire j'ai appelé le service client qui m'a dit que pour cela j'avait reçu un mail la semaine dernière mais j'ai bien vérifié aucun mail ne m'est parvenu et bon sang on est libre de mettre en vente un objet ou pas .

 

je rappelle le service client demain et je veux avoir une copie de ce mail.

 

une pure atteinte à notre liberté de vendeurs

Message 4 sur 6
dernière réponse

remise en vente jusqu'à annulation gratuite ou payante

bonjour @bisetoflysanchez 

 

il y a bien eu un mailing la semaine dernière mais uniquement destiné aux vendeurs professionnels, les vendeurs particuliers n'ont pas été informés, et puis de toute façon le 1er avril ce n'est pas fin mars... donc ne lâchez pas...

Message 5 sur 6
dernière réponse

remise en vente jusqu'à annulation gratuite ou payante

Et voilà l'boulot! Ebay ne respecte rien... trop besoin d'argent! Une facture de Mars qui tarde à arriver et pour cause. Remises an vente automatiques pour des raisons totalement bidons. Je vais donc aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et elle l'est!

Message 6 sur 6
dernière réponse