le 25-01-2012 13:55
bonjour,
voici mon probleme:
je viens de recevoir un mail comme quoi ebay allez bloquer mon compte suite a un non paiement pour les frais de ventes avec un autre compte ebay
le probleme cest que je nest pas dautres compte alors pourquoi ebay m'envoie ce genre de message ??? car si jai bien compris il faut que je paye les frais ebay dun autre compte que je connais meme pas pour debloquer mon compte
avez vous recu ce genre de mail auparavant???
le 25-01-2012 14:04
Bonjour,
Il se peut qu'un autre membre de votre famille ait un compte sur eBay avec votre adresse.
Si les frais de ce compte ne sont pas payés, eBay peut bloquer TOUS les comptes d'une même famille..
Il se peut aussi qu'il y ait une erreur... auquel cas, vous devez vous rapprocher du "service client" et voir directement avec eux comment débloquer le problème.
Cordialement.
le 25-01-2012 14:09
bonjour
il se peut aussi que ce soit un faux mail ebay
cordialement
le 25-01-2012 14:14
Effectivement severus9 (bonjour).. auquel cas, il faut l'expédier pour vérification à :
- spoof@ebay.fr ou spoof@ebay.com
😉
le 25-01-2012 14:32
bonjour lingma85
ce que c'est de viellir , je ne me souvenais plus de ces deux adresses , mais je pensais bien que quelqu'un allait passer et les donner
bonne journée
cordialement
le 25-01-2012 15:01
bonjour lingma85
ce que c'est de viellir , je ne me souvenais plus de ces deux adresses , mais je pensais bien que quelqu'un allait passer et les donner
bonne journée
cordialement
mais non.. mais non...
:^O
le 25-01-2012 15:31
merci pour vos reponse
par contre quand ebay bloque un compte lorsquil envoie le message cets immediat ou le lendemain??
le 25-01-2012 16:03
re..
pour le laps de temps.. je ne sais pas.
Par contre, cet email est-il également dans la boite mail de eBay.. ou seulement dans votre boite mail perso..?
?:|
le 25-01-2012 16:29
boite ebay se qui metonne dailleurs
le 25-01-2012 18:39
re...
si le message est arrivé par la boite mail de eBay.. c'est qu'il y a un souci sur votre compte.
Faites ce qui est indiqué au message n°2
Cordialement
le 28-01-2012 15:22
jai envoyer un message au service client
il mon repondu que le compte en question avait le meme nom et adresse que moi..... et refuse de debloquer mon compte actuel pour vendre tant que je ne paye pas les frais de lautre compte que je connais pas
donc la je suis bloquer...