le 29-01-2021 16:17
Bonjour,
je suis sur Ebay Suisse, nous n'avons pas de forum et en plus tout en allemand, pratique pour les romand
Je commence de vendre des articles et j'aimerais les retrouver sur les pages du site.
Je m'explique : j'ai fait une vente pour des roulements à bille. J'aimerais retrouver cette article ou il y a toutes les ventes de roulement à bille pour comparer les autres articles.
Le probléme, c'est qu'il y a au moins 30 pages de vente pour des roulements à bille, se qui veut dire des centaines de vente.
Ma question: comment retrouver mon article dans ces 30 pages, je ne vais quand pas les regarder une à une pour retrouver ma vente de roulement à bille, j'aimerais une solution pour retrouver mon article svpl.
Merci d'avance de vos réponses.
PS: (pour retrouver seulement mes ventes, je sais où le trouver.)
En pièce jointe, un exemple de page
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-01-2021 12:02
Bonjour @123.dadi ;
Je ne sais pas comment vous faites vos recherches, mais quand je suis sur eBay.ch et que je tape dans la recherche seulement Fleischwolf , j'ai 177 annonces .
Si vous mettez des annonces sur eBay.fr , vous allez donc vendre à l'Internationnal et il y a des conditions à respecter, dont celle de proposer Paypal comme moyen de paiement.
Ventes à l'international Livraison internationale pour les vendeurs
Ces 2 liens concernent le site eBay.fr ; à voir si les conditionsde eBay.ch sont les mêmes ? ?
Pour les taxes de virement bancaire, je ne connais pas . Vous devriez trouver sur Google .
Quand à savoir si cela vaut la peine de vendre en France depuis la Suisse, c'est une question à poser aux vendeurs de votre pays.
Bon Week-end .
29-01-2021 17:41 - modifié 29-01-2021 17:44
c'est ça la vente on comparre avant , et après on se lance
le 29-01-2021 18:29
Bonsoir @123.dadi ;
Ma question: comment retrouver mon article dans ces 30 pages ?
Si vous ne voulez pas chercher parmi toutes les pages, vous tapez directement le titre de votre annonce dans la Recherche et vous l'avez direct . Et vous pourrez vous apercevoir que vous avez de la concurrence Chinoise.
Cordialement .
le 30-01-2021 10:26
Bonjour
merci de vos réponses, c'est sympa
deux autres petites questions j'ai mis en vente cette article en Suisse Fleischwolf viande hachoire Quand je vais dans la recherche et que je met cette article, 1 seule vente apparait, la mienne. Cela veut t'il dire qu'il y a seulement mon article en vente sur le site ?(Voir piéce jointe)
2: j'aimerais savoir, car je vais faire des ventes sur Ebay.fr vu q'Ebay n'est pas capable de nous faire une site en français en Suisse.
Je vais faire mes ventes par virement bancaire (Iban) Pouvez vous me renseigner combien vous payé de taxe de virement depuis la France en Suisse, .et suivant le prix, cela va augmenter mes ventes, et si cela vaut la peine de vendre en France depuis la Suisse.
Bon week-end à tous
le 30-01-2021 12:02
Bonjour @123.dadi ;
Je ne sais pas comment vous faites vos recherches, mais quand je suis sur eBay.ch et que je tape dans la recherche seulement Fleischwolf , j'ai 177 annonces .
Si vous mettez des annonces sur eBay.fr , vous allez donc vendre à l'Internationnal et il y a des conditions à respecter, dont celle de proposer Paypal comme moyen de paiement.
Ventes à l'international Livraison internationale pour les vendeurs
Ces 2 liens concernent le site eBay.fr ; à voir si les conditionsde eBay.ch sont les mêmes ? ?
Pour les taxes de virement bancaire, je ne connais pas . Vous devriez trouver sur Google .
Quand à savoir si cela vaut la peine de vendre en France depuis la Suisse, c'est une question à poser aux vendeurs de votre pays.
Bon Week-end .