annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

revente de vetement et contrat de vente

09apollo
Non applicable
bonjour,
je souhaite créer une ent, auto entrepreneur, dans un 1er temps je souhaite vendre des vetements et accessoires de mode suite à de nombreuses sollicitations de mon entourage (vetement de marque en majorité), contrairement à un dépot vente dans un local qui détermine un prix de vente, les ventes via ebay se font par le jeu des enchères, j'ai du mal à touver un contrat tourné dans ce sens, pouvez vous m'aider, je ne voudrais pas me mettre en porte à faux vis à vis de mon entourage, sachant que je veux prendre une commission de 20%sur le prix de vente, sans compter les frais de ebay et éventuellement paypal ?
par avance merci pour votre aide
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir,

Surtout pas sur Ebay,car vu les frais ,plus paypal obligatoire tu vas y laisser ta chemise(avec ou sans marque)
Message 2 sur 3
dernière réponse

gafoinne
Non applicable
bonsoir moi aussi je voudrais creer mon entreprise et je me disais pourquoi commencer sur ebay je fabrique beaucoup de choses en loisirs creatifs notament des compositions en dragées mais comment ca marche et ca vaut il le coup merci de m'aider ou de me diriger versdes rensiegnements
Message 3 sur 3
dernière réponse