annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

royal mail

Bonjour,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont euaffaire à royal mail ces derniers temps. Dans le sens UK vers France.

Est-ce qu'il a des retards? ou est-ce que les avions de fret ont repris leur activité?

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

royal mail

Bonjour @antreb58 

 

https://www.royalmail.com/coronavirus

 

Vous en saurez tout autant que nous....

et vous ferez comme tous les utilisateurs----->

- de la patience, encore de la patience...

 

ou comme aurait Clément Marot-----> " tout vient à point qui sait attendre... "

 

Sans plaisanter. ...

- si vous êtes pressé...---> achetez près de chez vous..

- si l'objet n'existe qu'en UK----> soyez patient

Cela refonctionne, mais tout doux..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

royal mail

j'ai reçu cette notif' hier à "Your item has left the overseas International Logistics Centre and is on its way. More information will be available as it travels through the network." combien de temps après vous recevez votre colis/lettre recommandée après avoir eu cette notification?

Merci pour votre aide

Message 3 sur 6
dernière réponse

royal mail

Le temps qu'il leur faudra, on ne peut pas vous en dire plus.

Message 4 sur 6
dernière réponse

royal mail

pff n'importe quoi. maintenant j'ai "

Livraison reprogrammée

Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt. Nous vous prions d'accepter nos excuses."
je dois appeler la poste pour reprogrammer une date?

Message 5 sur 6
dernière réponse

royal mail

Bonjour.

J'attendais d'avoir reçu mon colis pour vous poster mon "expérience"

Acheté et payé immédiatement (paypal ) le 25 juin.

Posté en Angleterre par Royal mail le 26 juin (envoi gratuit)

Arrivé chez moi (mentionné "by  air mail" sur le paquet ) par la poste aujourd'hui 7 juillet

 

En revanche, aucune indication de suivi ,ni royal mail, ni la poste.

 

Compte tenu de la période et de la gratuité du port (je pense que le vendeur a anticipé une éventuelle mauvaise humeur de l'acheteur dûe au retard prévisible dans cette période difficile ....), cela me paraît correct....

 

pour votre livraison : "pas pu être distribué" et "remis en distribution"  ça doit vouloir dire "dès que nous distribuerons à nouveau" et donc que vous n'avez rien à faire, sinon attendre.Vous pouvez essayer de téléphoner ( c'est un vrai parcours du combattant, et payant, en plus...) ou d'aller à la poste (si c'est ouvert), mais de toutes façons, faudra attendre....!!!!

Notez que je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que cela veut dire vu que je ne parle qu'imparfaitement le français commercial moderne........

 

Donc, armez vous de patience et d'une bonne chaise longue s'il fait beau,

 

Cordialement...

Message 6 sur 6
dernière réponse