le 21-03-2016 12:24
Bonjour,
Dans la rubrique carte cadeau, collection, lorque vous ouvrez ce listing, n'apparraissent majoritairement que les cartes de deux vendeurs "professionnels" sur les 6/7 premières pages de 200 cartes.
Si vous mettez des cartes en vente, celles-ci sont reléguées à la fin ou perdues dans les pages du fond, ou n'apparaissent plus suivant le statut.(abonné à un ebayeur )
Compte tenu des nombreux avantages de ces vendeurs est ce normal.
Sur le site de delcampe lorsque de nouvelles cartes sont placéespar un vendeur, elles apparaissent en haut de liste, ce qui parait normal et logique, ce que tout collectionneur recherche.
Si je voulais commander à ces vendeurs uniquement je m'adresserais à eux.
Ce site ne présente plus aucun attrait pour moi.
Inutile de passer 1/2 heure à regarder indéfiniment les mêmes cartes et de chercher en vain d'autres articles.
Concernant la vente dans ce domaine, je vais à la concurence qui est beaucoup plus équitable.
Je serais curieux de savoir ce que pense les services de la concurence sur la question.
merci
le 21-03-2016 13:01
bonjour,
je ne comprends pas bien votre souci votre post est assez obscur mais sans doute clair pour vous :
nous montrer qu'ebay est plus mauvais que la concurrence ça c'est dit et....c'est peut-être le but ultime de votre post
....
Ebay permet à vous acheteurs (puisque vous vendez ailleurs avec bonheur) vous permet de trier de plusieurs façons
soit par la colonne de gauche de la page de recherche
soit par le tri de pertinence et des choix du tri en haut au-dessus de annonces
mais aussi pour avez un outil qui s'appelle la recherche approfondie en haut à droite
qui vous permet bien des recherches ciblées si vous songer à l'utiliser en, en apprenant
les différentes subtilités (différentes options et différents angles de recherche !....)
c'est vrai il faut savoir et vouloir s'en servir....
l'herbe est toujours plus verte ailleurs et "ils les autres"seront content de la pub gracieusement faite
et du fait que vous achetez sur ebay et que vous vendez chez eux.....provocation bien inutile.
le 21-03-2016 13:15
je disais :
provocation bien inutile car vous n'êtes pas le seul à faire cela
sans compter que les acheteur-vendeur "des pré plus verts font comme vous en sens inverse !