annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

site d'enchère

Bonjour,

Je viens d'avoir de la pub dans ma boite mail de [information rétirée]

Quelqu'un connait ce site ? J'ai lu qu'il n'y avait pas de frais tant que l'objet n'est pas vendu et qu'en plus ensuite les frais sont au maximum de 5,5 % + 0,15c de frais par objet.

Si quelqu'un a eu une expérience sur ce site, bonne ou mauvaise j'aimerais bien la connaitre.

Connaissez-vous d'autres sites de ventes à part [information rétirée] et [information rétirée].

Merci de votre aide

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : site d'enchère

Bonjour,

Comme pour tous les sites, il faut lire les tarifs et faire des comparaisons..

si vous être particulier, il faut aussi regarder si vous avez la possibilité d'y vendre, certains sont réservés aux professionnels..

Tous les sites ont leur bon ou leur mauvais coté..

cela dépend de la catégorie d'objet que vous vendez.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, si cela peut vous aider, je liste également sur Del., je trouve ce site intéressant et complémentaire d'Eb.

avantages: site plus "convivial" réservé surtout au objets de collections (site référence pour les Cartes Postales anciennes),moins de com. et possibilité de lister sur 99 semaines les annonces ... mais moins de visites que sur Eb. et mêmes problèmes d'impayés. Gros avantage pour les vendeurs : possibilité d'évaluer les acheteurs

Franchement, si j'ai un conseil à donner avec ma petite expérience c'est de diversifier les sites sur lesquels vous mettez en vente,il existe maintenant divers sites devenus "référence" pour tel ou tel domaine: 

Smiley heureux

Message 3 sur 4
dernière réponse

Sur Delc...pe c'est pas mal en terme de visibilité mais la gestion n'est pas sérieuse en les acheteurs sont parfois fantaisistes

Sinon j'ai déjà vendu avec eux mais j'ai rapidement déchanté !

Message 4 sur 4
dernière réponse