annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

systeme de paiement

PENURIE DE VENDEUR PRO SUR E BAY!!!!!  DERNIERE NOTIFICATION RECUE!
Nouveau : eBay lance son programme de parrainage professionnel
Invitez d'autres commerçants à rejoindre eBay et recevez 500 EUR pour chaque nouveau filleul qui s’inscrit comme vendeur professionnel
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Re: systeme de paiement

Bonjour 

Ils trouveront  bien  ne vous inquiettez pas . En ce qui me concerne ils peuvent faire les promotions qu'ils veulent ,je ne bougerai pas d'un pouce . La seule chose qu'ils peuvent faire pour que je revienne c'est qu'ils nous remettent l'ancien système,mais bon là faut pas rêver cela n'arrivera pas . Donc bye bye  Ebay 

Bon courage à tous 

Cdlt

Message 21 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

Bonjour,

Ils peuvent bien offrir 500€ a tout membre ayant parrainé un nouveau vendeur pro!
Même ces 500€ , ne couvriront pas les pertes qu’il aura à subir par la suite.
Sans compter que si la personne que vous parrainez faisait partie de vos amis, je ne suis pas persuadé qu’après quelques expériences négatives, celle ci le reste…….
Même 500€ , ne valent pas les pertes financières subies sur une année par le parrain et son nouveau filleul,ainsi que la possibilité de perdre un ami , qui appréciera moyennement le fait que vous l’ayez mis dans cette galère…..

Cdlt
Message 22 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

pour ceux qui est des 500 euros si vous parrainez,

des paroles et du vent.

j'aimerais juste savoir combien de personnes ont toucher les 500 euros ???

aucune avec certitude.

 

Message 23 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

Bah !!

 

Sous forme d'avoir  sur  les coms des futures ventes ,

 

Ainsi ça ne coûte directement rien !!

Message 24 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

Je pense qu'un pro sera très difficile à "recruter" s'il se renseigne sur les conditions de paiement d'ebay qui exposeront son entreprise à des difficultés financières probables (frais démesurés, délais de paiement, litiges payants, acheteurs malhonnêtes, restrictions diverses...)

Message 25 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

surtout que les regles affichées qui sont deja extravagantes

ne sont meme pas appliquées par ebay

ce qui permet d'envisager le pire pour ses ventes

 

c'est d'ailleurs un peu le me type d'arbitrage sur coin coin

.........dire et faire n'importe quoi....

 

paypal avait au moins le merite de tenter d'afficher les regles et de s'y tenir

 

sur ebay, on affiche rien de precis ce qui permet le fait du prince et une interpretation toute personnelle des regles pretendumment applicables

 

on cherchera en vain sur ebay, a la difference de paypal, ce qu'est un objet non reçu et les regles de preuve applicables 😋

Message 26 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

à se taper le **bleep** par terre 

Message 27 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

De toute façon , pour ceux qui veulent continuer à vendre sur ebay avec ce système, ils doivent savoir que plus l'acheteur est éloigné et plus le risque est grand.

Ce système impose le limiter ses ventes à des pays de l'union Européenne  de la zone 1 et même limitrophes à la France.

En fait plus la valeur de l'objet est importante et plus il est souhaitable d'éviter de ventes lointaines car trop risquées , trop contraignantes , trop pénalisantes en cas de problème et trop préjudiciables pour les intérêts financiers du vendeur. 

Ce système est mortifère 

Message 28 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

Est ce que quelqu'un veut bien nous parrainner ? et je propose ensuite qu'on fasse 250 chacun ? fifti fifti ..?

Ou bien : je cherche quelqu'un à parrainner , ça vous dit ?

Car Nous on a rien reçu aucune offre, si c'est pas de la segregation ça..!!! 😭

Vendeur au bout de sa vie...

 

 

Message 29 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

Hahahahahahhhh a !!!!!

 

Quel cirque. Mais sa DG française se félicite d'une belle croissance de ses vendeurs pro. Mieux, elle affirme d'Ebay a sauvé le CA de beaucoup de vendeurs pendant la crise sanitaire...

Bon les gueux, vous avez compris que les vendeurs particuliers ne sont plus les bienvenus dans le système de Mme Saada... Qu'est ce qu'on lui a appris à l'Essec?

Message 30 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

bonjour, pourriez-vous donner vos sources svp ?

savez-vous si c'est différent de paypal, qui dans le temps payait toujours une jeune évaporée pour faire des mimines dans la presse mais quand quelqu'un la cherchait pour un problème quelconque elle n'était plus rien du coup, genre "moi je fais juste du marketing, la direction c'est au luxembourg, essayez là-bas"...

 

Message 31 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Les echos  29/04/2021 

Message 32 sur 33
dernière réponse

Re: systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Je ne sais pas si il y a disette chez les pros mais en revanche les arnaqueurs pros sont légion ...suivis par les faux comptes, les pinailleurs, les curieux, les ghost, les volages, les instables, les tordus et les profiteurs qui suivent les vendeurs comme des charognards !

 

Message 33 sur 33
dernière réponse