annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableau de bord

art-the
Non applicable

Bonjour 😄

petite interrogation , j'ai une évalluation positive hors les étoiles du  tableau de bord ont baissées , l'acheteur après contact me dit qu'il les a toutes positionnées sur le maximun , est-ce qu'ebay peut abaissé les étoiles suite à une évaluation bien noté ???? ,ou cela vien-t il des évaluations entérieur  ,merci aux intervenants , bye bye 😄

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: tableau de bord

lemeliam
Non applicable

bjr,

j'ai souvent remarqué cela aussi, mais je ne me fais pas d illusions, je sais bien qu'il s'agit  d'hypocrisie tout simplement: les acheteurs vous mettent une éval sympa et vous "massacrent " votre notation par derrière dans l'anonymat !!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: tableau de bord

J'ai la meme chose,toutes mes dernières évaluations sont positives,j'indique très bien sur mes annonces que l'envoi se fera dans les 7 a 14 jours au plus tard suivant la date du paiement,car je ne sais me rendre a la poste qu'une fois par semaine et j'ai perdu des étoiles sur le délais d'envoi,je suis mis au coin par Ebay qui me punit jusqu'au 1 er Décembre,je ne peut plus mettre en vente.....pour qui me prend t'ont ??

Moi je peut attendre 1 mois pour recevoir le paiement,mais ebay s'en moque complètement !

Ce n'est pas grave,dans l'attente je vend sur un autre site et je m'en trouve super bien , là au moins si un acheteur ne paie pas,je sais mettre l'évaluation négative,mais cela arrive rarement et de + ,mes annonces me coutent moins cher et je vend BIEN  !!

Message 3 sur 3
dernière réponse