annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarif des frais de livraison

Bonjour, je cherche à modifier les tarifs des frais de livraison pour la totalité de mes annonces, est ce possible, je n'ai pas réussi?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dans ce cas c'est que vous ne l'avez pas activé, tout simplement...

Avez-lu le lien que j'ai posté ???? (tout est expliqué)

le mettre en place vous prendra autant de temps que de faire la maj manuellement annonce par annonce (puisqu'il faudra d'abord créer chaque condition, puis modifier chaque annonce pour intégrer la condition s'y rapportant), mais l'année prochaine ce sera un gain de temps certain = à vous de voir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @fabien1655 

Pour cela il faut d'abord avoir activé le "gestionnaire des conditions de vente" et l'avoir utilisé sur chacune de vos annonces.

https://www.ebay.fr/help/selling/business-policies/gestionnaire-des-conditions-de-vente?id=4212&st=3...

est-ce bien le cas ?

si oui vous accédez à ce gestionnaire via l'onglet "compte" et vous pourrez modifier chaque condition, qui mettra alors à jour vos annonces de façon automatique.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je ne vois pas de "gestionnaire des conditions de vente" dans l'onglet "compte".

Message 3 sur 5
dernière réponse

dans ce cas c'est que vous ne l'avez pas activé, tout simplement...

Avez-lu le lien que j'ai posté ???? (tout est expliqué)

le mettre en place vous prendra autant de temps que de faire la maj manuellement annonce par annonce (puisqu'il faudra d'abord créer chaque condition, puis modifier chaque annonce pour intégrer la condition s'y rapportant), mais l'année prochaine ce sera un gain de temps certain = à vous de voir.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci bcp cette fois j'ai comrpis.

Message 5 sur 5
dernière réponse