transaction groupées au secours!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2010 13:11
Bonjour à tous
Je voudrais appliquer une réduction à une cliente mais quand je suis devant la page pour envoyée la facture à ma cliente impossible d'enlever 20euros de sa facture. je mets bien -20euros dans la case: "réduction (-) ou frais (+) du vendeur on me dit montant invalide veuillez saisir un montant de réduction inférieur à 0.00EUR.
Pouvez vous me dire comment faire svp.
Merci d'avance
transaction groupées au secours!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2010 16:20
Bonjour Impossible d effectuer un changement sur le "cout groupé " des objets : seule rete possible la reduction du cout de port :
En effet , lors de l achat de 3 objets par exemple , sur le formulaire "facture " , les trois ports s aditionnent : C' est seulement la que tu peux recalculer ( apres pesée des 3 ) , le nouveau cout de port adapté ,ET l afficher en place de celui calculé par Ebay
Et voir aussi si trois cout d un objet en "lettre" , ne depasse pas en poids les 2 kg n dans quel cas ilm est obliger d utiliser un cout " colissimo "
Si ti veux faire une ristourne sur le cout des 3 objets , demande a ton client de faire un "paypal libre " sur lequel il inscrira lui meme le cout global , ou demande un cheque en fonction
Mais de toute façon , la com Ebay sera toujours sur le 100%
Bonne fin de Week
Patrick