annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert d 'annonce de compte à compte

Bonjour,

Je possède deux comptes EBAY, et souhaite réorganiser par catégorie mes annonces , puis-je les  transférer d'un compte à un autre, merci pour votre aide, bonne journée - Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : transfert d 'annonce de compte à compte

Bonjour,

Non pas possible de transferer une annonce d'un compte a un autre

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour

avec turbolister c est faisable...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez faire ce transfert de compte à compte en utilisant TurboLister. Mode opératoire :

1 - Vérifier dans TurboLister le compte Ebay (pseudo) associé à TurboLister (Onglet : Outils / Options / Info personnelles / Compte Ebay / pseudo).

2 - Le cas échéant, changer le pseudo pour être connecté sur le compte dont vous voulez transférer les annonces (Onglets ci-dessus + changer de pseudo / Appliquer / OK).

3 - Rapatrier vos annonces du compte Ebay précédent (Onglet:  Fichier / Importer des objets / Depuis Ebay / Choisir le type d'objets à importer : annonces en cours, objets vendus et/ou invendus). Vous avez la possibilité de sélectionner les objets importés si vous ne les voulez pas tous.

4 - Modifier dans TurboLister le compte Ebay (pseudo) associé à TurboLister pour le remplacer par votre 2ème compte (voir 1 et 2 ci-dessus).

5 - Lancer les mises en vente comme d'habitude (Onglet : Annonces à charger, etc...).

6 - Si vous ne vous êtes pas trompé dans les changements de pseudos, vous avez transféré vos annonces d'un compte à l'autre.

ATTENTION : Il vaut mieux faire la manoeuvre sur des objets invendus. Sinon, sur les objets en cours, vous pourriez les voir affichés simultanément sur vos deux pseudos.

RAPPEL : Ebay prévoit de supprimer TurboLister en juin 2017... et c'est bien dommage ! Espérons qu'ils nous proposeront un autre outil GRATUIT pour pouvoir continuer à préparer des annonces "hors ligne".

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse