un acheteur étranger n'a pas reçu son achat et m'a mis un litige.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2014 16:43
Nous nous sommes mis d'accord sur un remboursement de la moitié, personne n'étant responsable de la perte ou du vol de l'objet
Montant total bloqué sur paypal
Comment cloturer le litige suite à cet accord et débloquer la somme sur paypal ?
un acheteur étranger n'a pas reçu son achat et m'a mis un litige.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2014 17:00
Bonjour,
Etant donné que paypal a bloqué la totalité de la transaction puisqu'il y avait litige pour non réception d'objet...
il va être difficile de leur faire comprendre qu'il faudra qu'il n"en verse que la moitié à l'acheteur et vous débloque l'autre moitié..
sauf à ce que votre acheteur leur téléphone et qu'il leur explique le deal...
Mais ce n'est pas gagné.... !!
:smileyfrustrated
un petit sourire..??
un acheteur étranger n'a pas reçu son achat et m'a mis un litige.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2014 09:41
PAYPAL PROCEDE COMME EBAY L'ACHETEUR A TOUT LES DROITS BIEN SUR CAR C'EST LUI QUI PAR SON ARGENT PERMET A CES DEUX SOCIETES DE FAIRE DES PROFIS ENORMES
