le 23-06-2012 02:09
Bonsoir,
J'ai mis un livre de collection en vente à prix fixe, mais étant débutant je n'ai pas su proposer la vente aux pays étrangers (je ne comprend pas grand chose aux frais postaux - trop complexe).
Un allemand désire acheter l'item mais n'y arrive pas car je ne sais pas pourquoi eBay n'est pas prévu pour ça dans mon annonce (j'ignorais ce détail : toute la planete voit ce que je vends et seul les fr peuvent acheter...). Il me propose de lui envoyer une facture sur Paypal (il m'a donné son email). Ca je sais faire, mais je veux pas que Ebay pense que je fais une vente hors circuit... Je tiens à régler mes frais... Comment fait-il procéder? Merci de me donner la marche à suivre, peut'être que je comprendrai !
jp
le 23-06-2012 08:35
Bonjour,
Pour qu'il puisse enchérir, mettez son pseudo dans votre liste d'enchérisseurs exemptés de conditions
voici le lien direct : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin
vous retrouverez ce lien, et bien d'autres outils très utiles, dans le PLAN DU SITE que vous trouverez en pointant sur SERVICE CLIENTS (en haut à droite de chaque page) et dans le menu déroulant cliquer sur PLAN DU SITE puis voir sous GERER VOS VENTES (le lien mis plus haut figure dans "Définir les conditions requises pour enchérir sur mes objets")
-- Modifié par strada*85 à 23 Jun 2012 8:36 CEST