annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une petite explication SVP!!!!

bonjour à tous

j'aimerai avoir une petite explication concernant une annonce que j'avais mise sur les petites annonces, en fait j'ai mis une paire de lunette D&G de vue toutes les explications y étaient , et la grande surprise au bout de 4 jours oupsssss .. on me la retire il faut une ordonnance .. la j'avoue de pas comprendre car en cherchant bien sur ebay il y en a des lunettes de vue D&G .. et il n'y a pas d'ordonnance !!!!!! quelqu'un peux m'expliquer le pourquoi SVP ?? car avant de mettre mon annonce j'avais bien regardé le règlement ce n'est pas un médicament a ce que je sache ..!! merci pour vos réponse ...

bonne journée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: une petite explication SVP!!!!

Bonjour,

Pour la théorie..

- "lunettes de vue"... il faut effectivement une ordonnance afin que les verres soient adaptés à la vue de celui/celle qui les porte (on ne peut pas porter n'importe quels verres pour ne pas abimer la vue, ce qui est logique...)

Pour la pratique..

- qui vend des lunettes dites de "vue" sur le site fait une erreur.. Hormis les lunettes de soleil aux verres neutres, le vendeur devrait indiquer...

---> vend monture de lunettes de telle ou telle marque..

cela passerait sans problème..

Pour votre cas..

- il semblerait bien que votre annonce ait tout simplement été signalée par un/une "ami/e qui vous veut du bien"...

Maintenant, il ne faut pas repasser une annonce qui a été éliminée par eBay.. il y va de la pérénité de votre compte..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: une petite explication SVP!!!!

merci pour votre réponse si rapide, ce qui est bizarre je l'avais mis en enchères et je n'ai jamais eu de soucis .. il va s'en dire qu'il est clair que je ne risque pas de repasser cette annonce !! quand à la personne qui me veux du bien je me demande un peu qui c'est , je n'ai jamais été incorrecte , donc mystère ..!!!

ce doit être une facilité d'un nouvel amusement ..! pas très drôle pour nous.

bonne soirée et encore merci .

Message 3 sur 3
dernière réponse