annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

validité de la promo frais d'insertion offerts 8-17 mai ?

Bonjour à tous
j' ai une question ,à laquelle je n'ai pas tout à fait trouvé la réponse dans l'explicatif .
Quand ils disent " pendant la mise en vente "...ça veut dire que l'enchère doit être terminée au 16 mai 23h59,
au plus tard ,ou bien qu'elle peut terminer après ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

De toute façon tu n'a pas à t'inquiétez Ebay va faire des promos gratuites tout les mois, pour gonfler ses listings pour que les vendeurs et acheteurs reviennent, le mois prochain se sera pour fêter l'été et la fête de la musique, au mois de Juillet pour le 14 Juillet, au mois d'Août pour fêter les vacances, au mois de Septembre pour fêter la rentrée, etc............, à défaut d'autre chose, tu pourras mettre en vente gratuitement tous les mois, et Ebay donnera l’impression d’avoir encore des clients, attendons la suite, impatient de voir.;-)
Message 2 sur 11
dernière réponse

bonjour,
pourquoi ebay me facture ces frais d'insertions qui sont sensés être gratuits????? j'ai mis mes annonces le 8 mai....
Message 3 sur 11
dernière réponse

trebord5488
Non applicable
Bonjour,
Moi aussi à ce jour les frais d'insertion du 8 mai sont toujours facturés. J'espère qu'ils vont rectifier cette erreur.
Etes-vous toujours dans le même cas. Merci de vos réponses.
Message 4 sur 11
dernière réponse

amra06.7
Non applicable
@trebord5488 en ce qui me concerne ils sont toujours crédités malgrè mes relances auprès du service conso, pas de réponse claire et nette...
Message 5 sur 11
dernière réponse

malwenn29100
Non applicable
bonsoir moi non plus pas de réponce clair malgré plusieur mail je crois que :_| merci ebay
Message 6 sur 11
dernière réponse

malwenn29100
Non applicable
c est fait et que dalle que nini niet popof 😞
Message 7 sur 11
dernière réponse

malwenn29100
Non applicable
@ lingma85
merci pour tout tes conseil mais franchement tu crois vraiment que sa vas servir a quelque chose de se prendre la tete avec eux pour moi c est perdu d avance pour mon cas c est que 1 € et des poussieres mais je me met a la place des gens (pros ou simple vendeur )qui ont mis des pleins d articles :_|
Message 8 sur 11
dernière réponse

mais je me met a la place des gens (pros ou simple vendeur )qui ont mis des pleins d articles

les pros N ONT PAS DROIT AUX INSERTIONS GRATUITES les pros payent 🙂

Message 9 sur 11
dernière réponse

🙂 merci pour vos réponses, je vais attendre de recevoir la vrai facture, peut être que ce sera rectifié à ce moment là
sinon je fais un scandale :-x
Message 10 sur 11
dernière réponse

lapin0208
Non applicable
j'ai redige une petite annonce qui normalement est sauvegardé et je n'arrive pas à la retrouver je me retrouve chaque fois sur la section acheté
Message 11 sur 11
dernière réponse