le 10-07-2013 23:35
bonjour, j'ai un acheteur louche :
- 0 reputation
- compte créer il y as 3 semaines
- paypal non vérifié
- addresse mail du type "dsadsaqwedsa" (c'est des touches proches d'un clavier qwerty, en general on tape ca quand ont est préssé de creer un truc bidon)
il as acheter 4 des mes objets en ventes, j'ai donc tout de suite effectuer un remboursement via paypal, et ouvert un litige demandant l'annulation. Mais il a annulé l'annulation...
donc maintenant j'ai peur qu'il laisse un évaluation négative...
et surtout vu que je suis limité a 10ventes par mois, je me retrouve avec 4ventes en moins d'un coup a cause de ce type 😞
Que faire pour qu'il ne puisse pas me mettre une évaluation negative (il ne l'a pas encore fait) et pour recuperer mes 4ventes ?
merci
le 10-07-2013 23:48
le 11-07-2013 16:16
Bonjour,
effectivement c'est louche, je pense que vous avez bien fait de refuser la vente à l'avenir paramétrez mieux vos conditions pour les enchérisseurs... Dans gérer vios ventes sur le plan du site...
Définir les conditions requises pour les acheteurs
et placez le dans vos interdits...
Interdire un enchérisseur ou un acheteur
maintenant consollez vous vous auriez pu vous faire arnaquer... Et essayez de contacter Julie pour voir ce qu'il est possible de faire
http://communaute.ebay.fr/t5/La-mod%C3%A9ration/bd-p/21900001010
vous trouverez sa boite mail = son pseudo sur ce lien...
11-07-2013 17:01 - modifié 11-07-2013 17:01
Effectivement, faites cela
le 15-07-2013 16:58 - dernière modification le 15-07-2013 17:44 par wilfelix13
finalement j'ai bien fait car je vient de recevoir un mail de la part de ebay
"
celuila - Acheteur suspect
Bonjour celuila(*******@g****.com),
Nous avons été contraints d'annuler les enchères du membre suivant car il n'est plus inscrit sur eBay
"