annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre depuis l'étranger

bonjour

je voudrais savoir si cela ne pose pas de problème, de partir à l'étranger et de vendre sur ebay vers la france par exemple ou vers le monde entier; à partir du pays de résidence qui évidemment ne serait pas la france?

Faudra t-il ouvrir un nouveau compte ebay sur place?

Merci:-)

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

vendre depuis l'étranger

Anonymous
Non applicable

vendre depuis l'étranger

morgann*2011
Non applicable

vous voulez faire comme pas  mal de petits malins qui vendent des objets fabriquer par des petites mains sous payer ,pour vous en mettre plein les poches sans un brin de fatigue pour vous !!! vous devriez avoir honte ,et le gouvernement français devrait vous arracher les tripes d'impôt ....

Message 3 sur 7
dernière réponse

vendre depuis l'étranger

Bonjour,

Le plus simple et ce qui vous causera le moins de soucis...

est d'ouvrir un compte ebay dans votre nouveau pays de résidence avec vos nouvelles coordonnées.

Ensuite vous vendez où vous voulez suivant les prescriptions de votre nouvel eBay pour les ventes à l'international.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

vendre depuis l'étranger

le compte est celjui du pays résident par la suite rien n'empêche de créer une annonce sur le site étranger dans la langue de ce pays et avec les particularites du site en question . De plus en cas le litige ou autre correspondance cela se fera sur le dit site .

Si c'est sur ebay usa toutes la correspondances , réponses aux litiges ou autres sera sur le site en question dans la langue du pays . Frais et commissions seront sur la base de celle du pays et pas celle de France .

Message 5 sur 7
dernière réponse

vendre depuis l'étranger

Je rebondis sur la dernière réponse.

Comment fait on pour créer un compte de vendeur quand on est dans aucun des ''pays'' ebay

En l'occurence la Bulgarie pour moi et que l'on souhaite vendre en Allemagne.

Du coup ma question puis je créer un compte sur ebay.fr pour vendre depuis la Bulgarie vers l'Allemagne  ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

vendre depuis l'étranger

pourtant on a déja eut ça un Bulgare qui vendait en France

ça ne fait penser a personne , les anciens ?

Message 7 sur 7
dernière réponse