annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre plusieurs produits magasin eEbay

cbaladeo
Non applicable

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponse et votre aide. Voici ma question: Je viens de creer ma boutique classique Ebay, j'admets que je suis perdu face à tous les differentes solutions possibles pour mettre des produits en ligne.

Voici mes criteres de ventes: environs 350 produits avec + des 500pcs en stocks par articles et en prix fixe uniquement. Je travaille avec Access, j'ai donc possibilité de faire une extraction en .csv pour faciliter l'intégration.

J"ai vu qu'Ebay propose un model en csv qu'on pourra ensuite charger sur le site. Qq a deja essayé cette méthode? qu'en pensé vous? j'ai autrement vu des methodes par logiciels comme le pack expert ( http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/index.html ) qu'en pensé vous? J'ai entendu dire qu'il y a également d'autre logiciel pour intégrer facilement mes produits

Merci de votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Salut

il me semble que tu peux les importer dans turbolister : http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/turbo-lister/index.html  ( si tu tourne sur un pc ) t es pas obnliger de prendre le pack expert pour avoir turbolister ( meme si perso jai le gestionnaire pro payant )

perso j avais essayer avec des csv du programme de mon site web mais bof , je prefere faire moi meme les annonces a partir d un modele deja dispo sur turbolister .

Le probleme sur ebay sera surtout de gerer le stock car tu risque si tu prend le cheque d avoir + de vente que de paiement ... j ai un produit qui se vend bien mais rien qu en decembre jai eu 10 clic non payé ... donc je preconise de passer au gestionnaire de non paiement ebay  en ne proposant que paypal :  http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html

ca te permettra

-de ne pas perdre de temps en relance et litige a ouvrir

- d avoir en activant l option un tock a jour car il relistera le produit non payé

- limité les risque qu un non payeur te mette une negative car vexé que tu le relance .

Message 2 sur 4
dernière réponse

cbaladeo
Non applicable

Merci pour ta réponse

Je vais essayer turbo Lister et voir si c'est pratique pour mettre mes 350 produits. en csv on non?

SInon tous les paiement passeront uniquement par Paypal et donc exit les chéques.

Merci pour ton tuyau au tout cas

Message 3 sur 4
dernière réponse

ca depend de ce que tu vend mais tu peux aussi creer une annonce sur turbolister avec tes frais de port etc puis la dubliquer.

par exemple si tu vend des pot de peinture 50 ml tu peux creer une annonce pour le modele rouge puis la dupliquer 10 fois et modifier les 10 autres pour changer le tire ( par pot de peinture jaune , pot de peinture vert ) et aussi changer la photo sur chaque annonce .

Ecoute pas l'autre zygoto si tu veux pas perdre de temps et d argent sur ebay faut passer au paypal proposé uniquement ca t evitera les pertes de temps avec les non payeurs et surtout les non payeurs qui te mettent une negative car pas de paiement enregistré = note impossible a mettre ou viré et ca sur ebay c est assez essentiel on a deja assez de soucis avec les clients qui paye si en plus faut perdre son temps avec les non payeurs 🙂

Message 4 sur 4
dernière réponse