annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre sur ebay.com

Bonjour,

j'ai un probleme pour vendre sur ebay.com!

je souhaite vendre un objet uniquement sur ce site mais je n'arrive pas a parametrer les frais de port, il y en aurais pour 32$ de port mais a chque fois ça me repond que je ne peux pas mettre plus de 6$ de frais de port...

je ne comprend pas comment faire!

si qqn peut m'aider...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : vendre sur ebay.com

Qu'avez vous indiquer  au niveau "international shipping" comme us shipping les mêmes indications

vous avez 3 options:

flat same cost to all buyers

no international shipping

calculated:cost varies by  buyer location

et au niveau add shipping detail  concernant  us shipping ( frais d'envois depuis les usa ) car dans votre cas comme vous expédiez depuis la France vous devez marquer flat same  puis standart shipping ( 5 at 10 days) et enfin indiquer les 32 dollars dans le cartouche prévu à cet éffet.

dans international shipping idem " flat same cost  " woldwide " and uspostal priority mail internatiional" avec 32 dollars

Il faut savoir que lorsque vous envoyez votre colis en mode colissimo international recommandé avec assurance  ( formuliare cp72)il le sera en mode prioritaire et sa distribution sera confier à us postal pour sa distribution sur le sol américain

N'oubliez pas de remplir la partie cn23 du formalaire ( fonction de sa valeur) et d'indiquer vente ebay dans les deux langues et le contenu de votre colis puis la facture proforma ( invoice declaration) sur laquelle vous indiquez la valeur de votre colis et..

un conseil n'oubliez jamais d'indiquer le numéro de téléphone du destinataire sur le formulaire cp72 et surtout de cocher la case retour payant.

Un conseil déclarez le montant de votre vente avec les frais de port  sur les deux documents

Enfin si un acheteur Européen se déclare pour acheter  votre produit n'oubliez pas de lui faire une remise sur les frais de port lors de l'envoi des informations de paiements .

Bonne vente

jm

Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai essayé tout ce que j'ai pu et rien ne marche, ça m'interdit de specifier plus de 6$ au niveau des frais de port quoi que je fasse...

Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai trouvé le pourquoi du comment, en fait c'est a cause de la category ou j'avais listé le produit...ds la category dvd ça ne prend pas plus de 6$ pour les frauis de port, j'ai changé et c'est bon!!

Message 4 sur 4
dernière réponse