annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre

mystik1969
Membre

bonjour!j'ai de plus en plus de difficultés pour vendre mes articles ces derniers mois, alors que ca marchait plutot bien avant:qu'en est il pour vous?


 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : vendre

Bonjour,


 


Chute des ventes.. dégringolade des ventes... etc..


quelque soit le titre des fils ouverts.....; il y a une constante---->


- certaines catégories sont trop envahies de vendeurs par rapport au nombre d'acheteurs...


le gâteau qui avait des parts supposées normales, il y a qques années, ne propose maintenant que des miettes pour chaque vendeur...


 


A cela s'ajoute une conjoncture peu favorable et les portes monnaie sont plein d'oursins..


 


Hormis quelques catégories "niche" ou des objets rares... c'est difficile pour tout le monde..


 


C'est un sujet qui est assez récurent, mais personne n'a trouvé une explication simple pour justifier le phénomène...


- il y a de multiples raisons...


http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/La-Grande-Degringolade/1900020461?start=20#msg190015933...


 


En ce qui concerne vos articles, vous êtes dans une catégorie "super" encombrée où il doit être difficile de faire son "trou"...


 


Juste une petite remarque..


- Pourriez vous des photos moins sombres... car voir les détails d'un vêtement noir dans l'ombre...


heu.. c'est pas facile et cela peut aussi jouer pour les méventes...


 


😉


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : vendre

Bonsoir !


Sur Ebay,  les exigences imposées au vendeurs  augmentent alors que les ventes diminuent !


Une logique implacable !!!


(Rassurez vous, c'est pareil ailleurs !!!)


Phénomène de saturation du E commerce, un gros tri s'annonce ....


😐

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : vendre

C'est normal.


Je vais vous exposer mon cas. Je tiens un tableau depuis décembre 2009 afin de voir l'évolution des mises en vente sur Ebay dans ma catégorie de vente principale soit les cartes postales (catégorie collection).


Le 21 décembre 2009, il y avait 235 700 cartes postales en vente sur Ebay France.


J'en avait alors 17 102 à vendre à la même date soit 7,26 % du marché.


Le 26 mars 2013, il y a 1 390 450 cates postales en vente.


J'en ai 33 650 soit 2,42 % du marché.


Comment voulez vous vendre autant quand vous êtes nouillé dans la masse ?


Il faut proposer des objets peu courant comme l'indique un précédent message.


Ne perdez pas espoir car la patience et la persévérance sont souvent payantes.


 

Message 4 sur 4
dernière réponse