le 30-08-2012 11:58
Bonjour
je réfléchis à la vente de plusieurs jeux PS1. Avez-vous des expériences similaires de ventes jeux PS1/anciens jeux ? Y-a-t'il une demande suffisante ou vos annonces restent-elles là pendant des années ? Quel prix avez-vous choisi ? Avez-vous choisi une vente par lots ou individuelle ? Pourquoi ? Le prix d'envoi vous a-t'il semblé réfractaire aux achats ? Lequel avez-vous choisi ?
Désolé de vous assommer de questions :-p, toute expérience bienvenue
Merci
le 04-09-2012 10:00
bonjour
vu le prix de vente ( demandé ) sur les vide grenier pour ce type de jeu moi je ne ferai pas d'annonces pour ca , d'autant que si vous proposez paypal il vous faut envoyer en suivi ce qui rends votre vente inintéressante
enfin c'est vous qui voyez
cordialement
le 04-09-2012 10:14
Lorsque vous allez sur ce lien (ventes terminées) vous verrez que très peu se sont vendus. Même un lot de 14 jeux à 30€ (ce qui pourrait paraître intéressant) n'a pas trouvé preneur.
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sacat=0&cmd=Blend&_nkw=jeux+ps1&LH_Complete=1&cmd=Blend
le 04-09-2012 10:44
le 04-09-2012 13:29
Si c'est pour vendre des jeux de foot ou de bagnole, ça ne sert à rien.
La PS1 est entrée dans le club du "retro gaming", mais il faut connaitre quels jeux sont recherchés, il faut les notices, les boites et tout ce qui fait que le jeu va avoir "une valeur".
Vendez vos jeux "capcom" si vous en avez. vendez tout ce qui est jeu d'aventure (final fantasy 7 a une quotation fictive en ce moment, il faut lachement en profiter), vendez les jeux que personne n'a acheté en fin de vie de la console et qui sont recherchés (mais vu que personne ne les a achetés, ça devient compliqué)
Bref, vous ne vendrez surement pas grand chose.