annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente de jeux PS1 : expériences ?

Bonjour

je réfléchis à la vente de plusieurs jeux PS1. Avez-vous des expériences similaires de ventes jeux PS1/anciens jeux ? Y-a-t'il une demande suffisante ou vos annonces restent-elles là pendant des années ? Quel prix avez-vous choisi ? Avez-vous choisi une vente par lots ou individuelle ? Pourquoi ? Le prix d'envoi vous a-t'il semblé réfractaire aux achats ? Lequel avez-vous choisi ?

Désolé de vous assommer de questions :-p, toute expérience bienvenue

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour

vu le prix de vente ( demandé ) sur les vide grenier pour ce type de jeu moi je ne ferai pas d'annonces pour ca , d'autant que si vous proposez paypal il vous faut envoyer en suivi ce qui rends votre vente inintéressante

enfin c'est vous qui voyez

cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Lorsque vous allez sur ce lien (ventes terminées) vous verrez que très peu se sont vendus. Même un lot de 14 jeux à 30€ (ce qui pourrait paraître intéressant) n'a pas trouvé preneur.

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sacat=0&cmd=Blend&_nkw=jeux+ps1&LH_Complete=1&cmd=Blend

Message 3 sur 5
dernière réponse

oyster**date
Non applicable
Bonjour, la ps2 lis les jeux ps1
Quand tu vends des jeux ps2, tu fais cadeau des jeux ps1 avec, ça te fera une valorisation plus intéressante.

Cdt,
Message 4 sur 5
dernière réponse

Si c'est pour vendre des jeux de foot ou de bagnole, ça ne sert à rien.

La PS1 est entrée dans le club du "retro gaming", mais il faut connaitre quels jeux sont recherchés, il faut les notices, les boites et tout ce qui fait que le jeu va avoir "une valeur".

Vendez vos jeux "capcom" si vous en avez. vendez tout ce qui est jeu d'aventure (final fantasy 7 a une quotation fictive en ce moment, il faut lachement en profiter), vendez les jeux que personne n'a acheté en fin de vie de la console et qui sont recherchés (mais vu que personne ne les a achetés, ça devient compliqué)

Bref, vous ne vendrez surement pas grand chose.

Message 5 sur 5
dernière réponse