le 16-06-2013 10:50
j'ai vendu un lot de timbre à un acheteur chinois :paiement par paypal et expédition de l'objet.
3 semaines après la même personne m'achète un second lot , paiement paypal et j'expédie le lot.
dès le deuxième envoi, l'acheteur signale qu'elle n'a pas reçu le premier colis..
ebay et paypal procèdent au remboursement sans mon accord.
l'acheteur signale ensuite qu'il n'a pas reçu le second, colis et se demande le remboursement.
ebay et paypal s'exécutent une deuxième fois.
Résultat: j'ai expédié deux lots sans aucun paiement ( plus les frais d'envoi)
l'acheteur apparait comme confidentiel sur ebay, je ne sais ce que cela veux dire: méfiance peut-être !!
pour moi ebay c'est terminé
le 16-06-2013 11:17
C'est le problème avec paypal envoi sans suivi, en cas de doute paypal rembourse. Pas d'envoi en lettre avec paypal.
le 16-06-2013 13:30
Bonjour mili92160
"Ebay c'est terminé"..??
Mais non...
Vous avez fait juste une élimination de source d'ennuis en limitant les moyens de paiement.. et par conséquent, les secteurs de livraison...
😉