annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de mis en vente sur ebay.com "You've reached your selling limits"

Bonjour,


 


mon compte eBay est actif depuis maintenant environ un mois et demi et j'ai vendu 9 objets en obtenant des avis évaluations sur mes ventes.


 


Aujourd'hui je souhaite vendre sur des sites étrangers, comme le site US : ebay.com.


Lorsque je met un objet en vente, la rédaction de l'annonce se passe bien, jusqu'à la validation de l'annonce finale où un message d'erreur s'affiche : "You've reached your selling limits on the US eBay site."


 


Or je n'ai à ce jour vendu aucun objet sur eBay.com...


 


De plus j'ai essayé de vendre sur le site espagnol : ebay.es, et je n'arrive même pas à me connecter (rentrer mon pseudonyme et mon mot de passe pour accéder à la vente)


 


Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à vendre à l'étranger ?


 


Cordialement


brabay-fr

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

problème de mis en vente sur ebay.com "You've reached your selling limits"

Bonjour


 


En tant que vendeur, vous n'avez actuellement que 8 évaluations et il vous manque encore 2 évaluations pour prétendre vendre sur les sites eBay étrangers.


Voir ici---------->


 


http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international_requirements.html


 


Lisez également tout ce qui se rapporte à la vente à l'étranger en ouvrant tous les liens qui vous sont présentés, sans exception, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse