le 03-12-2010 13:25
j'ai vendu une paire de bottes que j'ai envoyé, l'acheteur me répond que le cuir est abimé et qu'elles ne sont pas en très bon état comme je le dit dans l'annonce. or les bottes sont casi neuves et l'usure du cuir est naturel.
elle me demande de lui rembourser les bottes ainsi que les frais de port pour l'aller et le retour puis-je lui refuser de lui rembourser les 2 frais de port afin qu'on ai chacun un port car je conteste les faits. merci de vos réponses. (la personne à ouvert un litige) qu'est ce que je risque si je ne lui ne lui rembourse qu'un seul frais de port sur les 2 ???
le 05-12-2010 16:43
Faites attention, certains acheteurs, conscients du fait que les vendeurs ne peuvent plus mettre de négatives en profitent pour faire un peu n'importe quoi. En premier lieu, vous lui demandez de retourner les bottes A SES FRAIS et non aux vôtres. Et en colissimo. Pour avoir une trace de suivi.
Lorsque vous recevrez les botte ET UNIQUEMENT À CE MOMENT LÀ, vous lui remboursez la totalité de son achat.
Si l'acheteur refuse, laissez tomber et avertissez Ebay pour litige non fondé. Il vaut mieux avoir une tomate et faire un suivi d'évaluation plutôt que de se faire excroquer. Et au vu de votre annonce, j'ai bien peur que votre acheteur cherche à avoir le beurre et l'argent du beurre.