le 27-09-2019 10:47
Bonjour au mois d'aout j'ai fait une vente l'acheteuse le recoit et quelques jours après me demande un retour que j'accepte je paye pour le bordereau d'envoi, depuis je n'ai toujours pas recu ce quelle devait me renvoyer (coffret intergrale blu ray de FRIENDS) a priori elle l'aurai deja envoyer alors que le suivi du bon relais que j'ai payer ne fonctionne toujours pas et maintenant ebay me demande si j'ai recu et regler l'acheteuse... depuis aout cela commence a faire long sachant qu'on est bientot en octobre ....merci de votre aide.
le 27-09-2019 13:17
Bonjour ,
téleponez à Mondial Relay en leur communiquant tous les éléments disponibles : N° de suivi , adresse du point relais .
Cdlt.
le 27-09-2019 14:14
Bonjour @greg21400 ;
Bizarre votre acheteuse ; elle vous avait pourtant laissé une trés bonne évaluation ? ?
Ce qui est dit dans La Garantie client eBay :
<< L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 10 jours ouvrables suivant l'acceptation du retour par le vendeur.>>
<< Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>
Donc d'après ce que vous dites , et si eBay applique son règlement à la lettre , je pense que eBay va fermer le litige car plus d'un mois s'est écoulé .
Répondez à eBay que vous n'avez toujours pas reçu le colis en retour .
Cordialement .