vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2013 10:54
bonjour a tous
pour ma part je trouve que ebay n'est plus rentable 'autrefois
JE NE FAIS PLUS DE VENTE DEPUIS AU MOINS 6 MOIS
je pense fermez mon compte et allez chez le concurent
bonne vente a tous
vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-10-2013 11:39
Vous trouvez ? ebay posséde une visibilité importante .j'ai fais des ventes sur d'autres supports en revanche en terme de sécurité ce n'est pas la panacée.Surtout dès que vous vendez des objets pour des sommes plus importantes en plus les catégories ne sont pas détaillées que sur ebay ce qui veut dire que les produits finissent par se noyer dans la masse ..
Sur des support comme lbc par exemple, il y a des curieux , des faisans, des brouteurs et la visibilité est pour les français et les quelques francophones pour 1 vente faite sur un autre support que ebay j'en fais 20 avec ebay !
vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-10-2013 12:10
bonjour Jean marc
tout ça dépends de ce que l'on vends , les acheteurs de mes objets lassés d'attendre pour les enchères , lassés des
changements de règlements continuels et de sa complexité y sont tous partis sur ce site
donc j'ai suivi et dans mon cas vos chiffres sont inversés , mais je continue d'en mettre sur ebay
vous parlez de visibilité importante , mais pour moi aucun intérêt , je ne vends qu'en France et au mieux dans l'UE aux acheteurs
parlant Français , n'acceptant pas la charte ebay et son obligation de paypal , ebay ne m'apporte rien de plus que les autres
sites pour ce qui est de la sécurité apportée a mes ventes sur ebay ce n'est pas mieux qu'ailleurs , j'ai les mêmes comiques
qui me contactent et quand a être noyé dans la masse c'est surtout valable pour ceux qui feuillettent les pages
ceux qui tapent des mots clés me trouvent
donc moi je reste sur ebay plus par un sentiment d'amitié pour un site qui m'a permis de réaliser des ventes , un peu comme un
vieux pull dans lequel on se sent bien tout en sachant qu'il est devenu moche
si je vends c'est bien , si je ne vends pas je remets en vente , c'est bien aussi