le 15-02-2012 21:42
bonjour, j aimerais savoir pourquoi le service d ebay m a retiré deux de mes vente : denier romain en argent?j ai recu un message stipulant que ces monnaies provenaient de fouilles, qu elle avait plus de 100ans!!!! et que les monnaies de fouilles archéologiques etaient interdites sur ebay! ok, mais alors comment expliquer que des centaines de deniers en argent sont encore en vente?????je ne comprends vraiment pas , il faut m expliquer, merci a tous!
le 15-02-2012 21:57
Bonsoir,
Sans doute comme moi tu as eu a faire à des conccurents qui on déclaré ton objet(ta piece) objet proscrit ,sur Ebay il y'a beaucoup de personnes mal intentionnées ,tes ventes déranges
Je vend en ce moment des piéces(allez voir) dont certaine 200 à 300 aprés Jc ,j'en ai à mettre de 300 ans avant Jc et d'autres du 8eme siecles ,je crois que je vais les mettere en vente ailleurs
le 15-02-2012 22:42
merci pour ta réponse!j avoue ne jamais avoir pensé quelques instants que mes ventes dérangeaient!!c est vraiment du grand n importe quoi; le pire c est qu ebay me dit de ne pas les remettre en vente sous peine de suspension de compte!!mais ou allons nous????????
le 15-02-2012 23:00
Oui moi aussi j'ai eu ce genre de message ,six annonce retirées avec plus de 400€ de perte ,dénonciation pour sur ,mes dernieres ventes ont du faire des grosse jalouse
Si on regarde le nombre de deniers en vente sur Ebay ,ils ont de quoi virer!!!
Tu as du mettre ta piéce en conccurence avec un autre membre ,stylo pro de la monnaie
si tu as de la monnaie a vendre je peux te donner un site en privé ,pas ici ,car "ça balance" grave sur le forum
le 16-02-2012 00:41
Oui moi aussi j'ai eu ce genre de message ,six annonce retirées avec plus de 400€ de perte ,dénonciation pour sur ,mes dernieres ventes ont du faire des grosse jalouse
Tu as du mettre ta piéce en conccurence avec un autre membre ,stylo pro de la monnaie
si tu as de la monnaie a vendre je peux te donner un site en privé ,pas ici ,car "ça balance" grave sur le forum
N'importe quoi 😮
Pauvre parano :^O
le 16-02-2012 00:56
@gaboti,
Alors explique à ce membre pourquoi il y'a des dizaines de deniers argent en vente !!!!
Vous savez comme moi que l'orsque vous signalez un objet ,Ebay ne controle pas systématiquement
Alors pour le cas qui nous interesse ,le signalement à été mis dans "fouilles ,objet de plus de 100 ans" à aucun moment il n'est question de monnaie dans ces objets interdits ,mais c'est ce que l'on signale
j'ai fait l'exépérience ,en signalant un objet de mon propre compte ,l'objet en question "assiette au coq" comme le mot coq été employé ,j'ai mis dans mon signalement "vente 'animaux" et bien les robots ont tué le coq
Soit vous voulez niez l'évidence ou alors faites vous parti justement de ceux qui signalent à tours de bras
bonne soirée
le 16-02-2012 01:16
Cela ne fait même pas 4 mois que vous vendez et selon notre constation à tous, vous ne comprenez pas grand chose aux règles d'ebay, alors comment pouvez vous affirmer des choses pareilles.
Nous avons presque tous eu un jour un article retiré, on n'en a pas fait un fromage. Il y a beaucoup de chose à savoir sur ebay mais vu votre comportement, je ne pense pas qu'une âme charitable vous en explique les rouages. Vous serez obligée de faire vos expériences toute seule avec des surprises au bout.
le 16-02-2012 01:37
honnetement , c est la premiere fois que ce la m arrive!! j ai vendu plus de 600 monnaies et jamais aucun messages d Ebay, bref ca ne davait pas etre mon jour alors!!je remettrais ces objets en vente d ici peu de temps, en esperant que les jaloux s occuppe de leur compte , car jamais je ne me suis permis de signaler x ou y objets dans les ventes d un membre d Ebay!!Il Il est vraiment dommage que des personnes simples d esprit aient que cela a faire de leur journée....:O
le 16-02-2012 02:03
le 16-02-2012 09:47
Doramar
"Soit vous voulez niez l'évidence ou alors faites vous parti justement de ceux qui signalent à tours de bras"
Mais bien sûr !
En arriver à signaler un de ses objets pour essayer de comprendre comment fonctionne eBay faut pas être net :^O
Comme dit Antalya tout le monde a eu un objet retiré.
Et on a vu le même en vente 😞
Et on ne comprend toujours pas comment eBay prend ces décisions 😮
le 16-02-2012 13:40
Bonjour,
Moi j'ai la réponse! C'est l'happah, (Halte au pillage du patrimoine archéologique et historique), qui en ce moment fait suprimer des dizaines d'annonces par jour.
J'ai eu plusieurs de mes annonces retirer par ebay avec le même message.
Et pourtant je suis professionnel et en régle!
le 16-02-2012 14:03
Bonjour,
Moi j'ai la réponse! C'est l'happah, (Halte au pillage du patrimoine archéologique et historique), qui en ce moment fait suprimer des dizaines d'annonces par jour.
J'ai eu plusieurs de mes annonces retirer par ebay avec le même message.
Et pourtant je suis professionnel et en régle!
Bonjour archeo-passion,
Merci pour cette précision qui ote toute suspicion sur les membres de ce forum qui sont accusés gratuitement de tous les maux..
C'est sympa de votre part d'être passé.
Cordialement
le 16-02-2012 14:11
Bonjour,
Et qu'en est il pour les manteaux de fourrure sur Ebay ,objets pourtant interdit?
Que font les associations de défense des animaux?
le 16-02-2012 16:25
le 16-02-2012 20:19
merci pour ta réponse archéo-passion!! merci a tous, et rien sert de se prendre la tete!!
le 17-02-2012 12:58
tout dans la photo rien dans la description
le 08-03-2012 12:55
BONJOUR POUVEZ ME DONNEZ LE NOM DE LE NOUVEAU SITE POUR VENDRE?JE NE MARRE DE EBAY E DE RETRAIT DE VENTE.MERCI
le 19-03-2012 19:36
bonsoir
alors ont peut enlever 90% des ventes sur ebay!!!!
et voila ebay ferme boutique.
le 20-03-2012 21:04
bonjour ebay ma demande de envoier de papier que demontre que le monnaies sont le mienne.a suivre
le 24-03-2012 19:23
si c'est l'happah qui signale ces s'annonces de pauvres doubles tournois rincés et deniers romains à 30 euros alors que les pays de l'est vendent sur ebay plus 10 lots de 100 nummus romains par semaines depuis plus de 4 mois c'est que malheureusement elle n'a pas trop de pouvoir a par embeter les collectionneurs francais.
Mais je ne le pense pas que ce soit eux ou alors comme cité au dessus ils n'ont vraiment rien à ce mettre sous la dent.
un groupuscule à demarrer ce petit jeu et de fil en aigilles, l'effet boule de neige c'est propagé.
Propagé par les collectionneurs qui ce sont vu sauté leurs monnaies et d'autres non.Malgré mes mails d'alerte,ebay sans moque,le serveur me repond:" bjrs je suis delphine de constance,j'ai bien pris note..."Il s'en moque,un groupuscule peu mettre à genou ebay sous pretexte que votre velo en vente est jaune au lieu de vert,ils s'en foutent.
Oeil pour oeil,dent pour dent,on vous retracte une vente,supprimez s'en 100.
Ebay sont des capitalistes,une fois qu'ils veront que le graphique baisse dans monnaie de plus de 100 ans,ils trouveront une bouée de secoure.
cordialement