annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voir les pseudos des membres qui suivent les ventes ?

quelqu un sait il si l on peut voir les pseudos de ceux qui surveillent les ventes ?
car j en ai souvent 2 ou 3 qui suivent et qui n encherissent jamais .
merci de vos reponses
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

voir les pseudos des membres qui suivent les ventes ?

numb_6
Non applicable
eBay a supprimé la fonction de voir les adresses email des enchérisseurs pendant le déroulement de l'enchère (après l'enchère, ça n'a jamais été possible, du moins depuis que je suis sur eBay). eBay a trop peur des "deals externes", et de la perte de sa commission éventuelle sur une vente réusssie...

Alors, tu ne crois tout de même pas qu'on va te donner un outil dynamique de scan des adresses eMail des eBayers qui ont mémorisé ta vente dans "leur eBay", quand même??? 😉

J'en profite pour REdemander, pour la nième fois, la possibilité de REvoir les adresses email des enchérisseurs. Je m'en suis déjà expliqué ici même, et sans aucune réponse d'ebay (c'est cool d'être PS):

Quand des profils nuls débarquent (c'est souvent le cas dans ma catégorie principale où de nombreux achats impulsifs et CHERS ont lieu!), je préfère, et de loin, une adresse email enregistrée et vérifiée (wanadoo, nerim, tele2, free, etc.), que "certaines autres (laposte, yahoo, hotmail, etc.).

Pourrait-on avoir enfin une réponse claire sur la disparition malheureuse de l'affichage des emails des ebayers en cours d'enchères???? Retour en arrière vivement attendu...

numb_6
Message 2 sur 2
dernière réponse