annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

www.apce.com

lainouka88
Non applicable
Bonjour, Si vous désirez être auto-entrepreneur, je vous suggère de vous rendre sur le site de la création d'entreprise mis en place par le gouvernement c'est-à-dire www.apce.com avant de vous lancer. Vous pouvez aussi consulter lentreprise.com où vous trouverez des renseignements intéressants. Quand je lis vos discussions, je suis effarée parce que vous créez sans avoir les bons renseignements en poche. Dans ce cas-là, vous avez de fortes chances d'aller droit dans le mur... Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter. J'étais bénévole sur apce mais j'ai beaucoup moins de temps parce que je travaille avec l'Etranger et j'ai une boutique Ebay à faire tourner dans la mesure où je débute tout comme vous. Mais, j'ai étudié le statut d'auto-entrepreneur avant et je lui ai consacré un blog http://educanissime.over-blog.com Néanmoins, je prendrai quand même le temps de vous répondre si vous êtes vraiment motivés. Je vous souhaite bonne chance...
Bien cordialement
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

www.apce.com

lainouka88
Non applicable
Bonjour, Mais ça commence à bien faire madame la redresseuse de tort. Au fait, le code APE pour les services à la personne, c'est 19 pas 29... Renseignez-vous avant de donner des leçons...
Avoir un numéro de SIREN, c'est être déclaré ou je ne m'y connais pas. Créez donc un blog comme je l'ai fait et nous verrons ensuite... de quoi vous êtes capable, ok?????
Message 2 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

lainouka88
Non applicable
ALors, vous vous ennuyez tant que ça dans la région Paca.... Votre passe-temps favori semble être celui de vous mêler des affaires des autres et de leur porter préjudice. Porter un jugement ainsi que de fausses accusations comme vous le faites est puni par la loi dans la mesure où c'est de la diffamation.