annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

www.apce.com

lainouka88
Non applicable
Bonjour, Si vous désirez être auto-entrepreneur, je vous suggère de vous rendre sur le site de la création d'entreprise mis en place par le gouvernement c'est-à-dire www.apce.com avant de vous lancer. Vous pouvez aussi consulter lentreprise.com où vous trouverez des renseignements intéressants. Quand je lis vos discussions, je suis effarée parce que vous créez sans avoir les bons renseignements en poche. Dans ce cas-là, vous avez de fortes chances d'aller droit dans le mur... Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter. J'étais bénévole sur apce mais j'ai beaucoup moins de temps parce que je travaille avec l'Etranger et j'ai une boutique Ebay à faire tourner dans la mesure où je débute tout comme vous. Mais, j'ai étudié le statut d'auto-entrepreneur avant et je lui ai consacré un blog http://educanissime.over-blog.com Néanmoins, je prendrai quand même le temps de vous répondre si vous êtes vraiment motivés. Je vous souhaite bonne chance...
Bien cordialement
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

www.apce.com

lainouka88
Non applicable
Bonjour, Mais ça commence à bien faire madame la redresseuse de tort. Au fait, le code APE pour les services à la personne, c'est 19 pas 29... Renseignez-vous avant de donner des leçons...
Avoir un numéro de SIREN, c'est être déclaré ou je ne m'y connais pas. Créez donc un blog comme je l'ai fait et nous verrons ensuite... de quoi vous êtes capable, ok?????
Message 2 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

lainouka88
Non applicable
ALors, vous vous ennuyez tant que ça dans la région Paca.... Votre passe-temps favori semble être celui de vous mêler des affaires des autres et de leur porter préjudice. Porter un jugement ainsi que de fausses accusations comme vous le faites est puni par la loi dans la mesure où c'est de la diffamation.
Lorsque j'ai écrit le premier post, c'était pour proposer mon aide et non pour lire des propos de votre part qui n'ont aucun sens. Comment peut-on juger d'une situation dont on ne possède aucun élément? Je me demande d'où vous sortez le fait que le numéro de SIREN correspond aux services à la personne lol; même BO, le chien du Président Obama qui tient un blog, reste un chien; ce n'est pas une personne. Et ce n'est pas le numéro de SIREN qui définit l'activité mais le code APE dont vous semblez ignorer la signification. Effectivement, vous vous y connaissez... Par ailleurs, un éducateur canin n'a pas droit au statut d'auto-entrepreneur. Vous avez du le lire puisque vous êtes allée sur le blog; en revanche, il lui est permis de vendre des marchandises comme de la nourriture ou des vêtements voire de la laine pourquoi pas... C'est exactement le même cas de figure que l'auto-entrepreneur qui intervient à domicile dans le cadre informatique. Pour changer une nappe, par exemple, il faudra bien qu'elle l'achète n'est-ce pas? Par conséquent, cet auto-entrepreneur devra être inscrit au CFE de la Chambre des Métiers et au CFE de la CCI. A l'avenir, j'aimerai être tranquille et ne plus avoir de vos nouvelles. Je n'ai besoin d'aucune réponse de votre part, que ce soit bien clair... Et je n'ai rien déclaré, vous vous en êtes chargée.... ce qui nous ramène encore à de fausses accusations.... Un adage dit: Verba volent scripta manent
Message 3 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

13986665
Non applicable
"Verba volent scripta manent"

volant, de volare Le message a été modifié par :
13986665
Message 4 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

13986665
Non applicable
"avant cela évitez de vous faire prendre en défaut...."

ça c'est dit avec tact et courtoisie....mais je ne sais pas s'il aura compris:-D
Message 5 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

13986665
Non applicable
...ça fait peur ! des infos dans le style "si mes souvenirs sont bons"..................................
Message 6 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

hola_grd
Non applicable
Je n'avais pas vu, encore un beau de beau :^O

Z'auriez pu faire passer l'info et pas le garder pour vous :^O, des commes ça on en voit pas tous les jours ]:)

"Type de vendeur: Particulier" c'est vrai que ça fait pas très sérieux pour donner des conseils sur comment être en règle.

>>>A l'avenir, j'aimerai être tranquille et ne plus avoir de vos nouvelles.

Poster sur un forum c'est s'attendre à avoir des réponses... (qu'elles plaisent ou non)

>>>Je n'ai besoin d'aucune réponse de votre part, que ce soit bien clair...

Ben voyons
Message 7 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

13986665
Non applicable
"mais on l'a un peu cultivé, arrosé les pieds pour qu'il pousse un peu..."

:^O
Message 8 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

hola_grd
Non applicable
:^O

Très bien, maintenant plus qu'à attendre la récolte.

Je ne sais pas encore si c'est une espèce ou il faut se baisser pour ramasser ou si c'est comme pour un prunier, si il faut le secouer ?

Un peu des 2 sans doute 😉
Message 9 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

13986665
Non applicable
J'en connais un qui vient de découvrir Légifrance et qui se croit devenu le plus grand juriste du Monde............ Le message a été modifié par :
13986665
Message 10 sur 11
dernière réponse

www.apce.com

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 11 sur 11
dernière réponse