annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y-a-t-il un meilleur logiciel que le "gestionnaire de ventes pro" de eBay?

Bonjour ami(e)s du forum 😉 :-x

Je suis en train de mettre en place ma structure eBay pro.

A ceux qui le sont déjà (ou qui l'ont été), puis-je vous demander s'il n'existe pas de logiciel de gestion des ventes autre que le "gestionnaire de ventes pro" de eBay?

J'aimerais en effet personnaliser beaucoup plus mes contacts clients (en les appelant avec leur prénom, ou en leur envoyant plusieurs courriers > les informer de expédition des colis avec n° de suivi par exemple, mais pas seulement).

Avec ce gestionnaire, cela ne me semble pas possible.

A moins que je n'aie pas encore tout intégré (je consulte le mode d'emploi chez un ami qui est pro depuis longtemps).

En Allemagne, où, à l'inverse de la France, eBay est un véritable phénomène de société, il y a des gestionnaires de ventes, tels que Afterbuy, par exemple, où l'on peut y faire ces changements. Malheureusement, ce logiciel est paramétré pour la plateforme allemande, pas compatible avec la nôtre.

Donc, selon vous, y-a-t-il un meilleur logiciel de gestion des ventes que le "gestionnaire de ventes pro" de eBay.fr ?

Très cordialement

Jean
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

y-a-t-il un meilleur logiciel que le "gestionnaire de ventes pro" de eBay?

hola_grd
Non applicable
Auctiva a aussi des fonctionnalités pour la vente sur eBay, mais devient payant.

Sinon ce dont tu parles est possible avec le gestionnaire de vente pro ebay.

Si tu es sur Mac, il y a un logiciel qui permet de lister des objets sur eBay (genre Turbo Lister), mais qui permet aussi de gérer les après ventes : GarageSale
Message 2 sur 2
dernière réponse