annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour blocage de compte vendeur dès la création (compte société)

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci qui devient vraiment frustrant pour créer mon compte vendeur eBay avec ma société. Voici la situation :

À chaque tentative de création de compte vendeur (j’ai essayé avec deux adresses e-mail différentes), tout semble bien se passer au début. Je reçois un message de bienvenue, mais quelques minutes plus tard, mon compte est automatiquement bloqué. À chaque fois, eBay m’informe par e-mail que mon compte est définitivement bloqué sans raison claire.

J’ai tenté de répondre aux e-mails d’assistance, mais je ne reçois que des réponses automatiques me confirmant que le blocage est définitif, sans explication détaillée ou solution pour faire appel.

Je respecte pourtant les règles d’eBay et mes informations sont correctes. Est-ce que d’autres vendeurs ont déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il un moyen de contacter un support humain chez eBay pour résoudre la situation ou d’autres pistes à explorer ?

Merci d’avance pour votre aide !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Contacter ebay.com etant aux Emirats

Message 2 sur 7
dernière réponse

Ma societe est UK , je dois contacter ebay.com ? 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vous auriez dû le préciser.

Société U.K. =

https://www.ebay.co.uk/

Pas étonnant que vos tentatives d'inscription sur .fr en tant que pro échouent...

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Non non je me suis bien inscrit sur le .uk , j'ai essayer d'être précis dans mon post, je post juste ici en FR histroire que ca soit plus pratique, j'ai contacter le SAV via mon compte sur le .co.uk .. mais réponse automatique que le compte sera toujours blocké 

Message 5 sur 7
dernière réponse

" je me suis bien inscrit sur le .uk , j'ai essayer d'être précis dans mon post" = relisez-vous car c'est loin d'être le cas, à aucun moment vous n'avez mentionné ebay uk.

"je post juste ici en FR histroire que ca soit plus pratique" = bien au contraire ! votre souci d'inscription sur UK ne concerne absolument pas ebay.fr, et encore moins son forum... Vous n'êtes pas du tout au bon endroit.

Postez sur :

https://community.ebay.co.uk/t5/Discussion/ct-p/13

Message 6 sur 7
dernière réponse

@gaepat70 

pour s'inscrire dans un pays il faut que tout soit dans le même pays donc une adresse UK une société basée a cette adresse et un pseudo crée a cette adresse

nous n'y pouvons rien et a force d'insister vous allez vous faire virer de partout 

Message 7 sur 7
dernière réponse
Avez-vous des questions sur comment vendre en tant que vendeur professionnel sur eBay?