Bonjour, Après un malheureux concours de timing, un objet que je venais de vendre 8min auparavant sur une plateforme autre qu'eBay a été acheté ici avant que je n'ai le temps de supprimer l'annonce. J'ai donc contacté l'acheteur, puis utilisé l'option " Annuler la commande " dans mon tableau de bord. Simplement, j'obtiens en boucle le message : " Vous ne pouvez pas encore annuler cette commande.Veuillez patienter quelques minutes avant de l'annuler. Ne vous inquiétez pas, il vous reste suffisamment de temps. Vous disposez de 30 jours après l'achat pour l'annuler. " Quelques minutes plus tard, rien. Une heure plus tard, rien. J'ai ensuite consulté l'Aide, puis procédé aux étapes indiquées via leur bouton de redirection " Annuler une transaction ". J'ai sélectionné l'objet à annuler, et obtenu une page mi-française, mi-anglaise m'indiquant ceci : " Vous avez vendu cet objet. This order has already been successfully canceled. For more information, select View cancel details. To confirm if a final value fee has been credited to your account, do the following: Go to My eBay and select the Account tab Select Seller Dashboard, and then Credits Enter the item number into the search box " Seulement, lorsque je demande à " Afficher les détails de l'annulation ", je suis redirigée vers une page m'indiquant que " Cette annonce a été supprimée ou l'objet n'est pas disponible. ". Puis, lorsque je reviens sur mon espace de vente, rien n'indique que la vente en question a bien été annulé, on ne me demande non plus nulle part le motif, je n'ai pas non plus de notification ou de mail. Comment puis-je annuler cette commande et enclencher le remboursement pour l'acheteur ?
... Afficher plus