Bonsoir, J'ai besoin de conseils concernant le retour d'une pièces auto d'occasion en tant que vendeur. Cet objet est un moteur de direction assistée, qui fonctionnait parfaitement avant l'achat, acheté en casse auto, testé par eux même comme l'exige les pratiques, et également par moi. Je possède d'ailleurs la facture d'achat de la casse auto . Cependant l'acheteur ma contacté pour me demander un retour ( alors que je n'accepte pas les retours ) et également le remboursement me disant que ce dernier ne fonctionnerait pas. Le problème est que sa panne peut provenir d'autre chose que le moteur de direction, (colonne de direction), un problème récurent sur ces modèles. ( Punto 2 ) J'avais pourtant précisé dans l'annonce de bien vérifier avant achat si le problème ne venait pas d'ailleurs, ( je donnais même la piste de la pièce susceptible d'être défaillante voir ci dessus ) et que je n'acceptais pas le retour de l'objet. Rien ne me prouve qu'il ne fonctionne pas, seul les dires de l'acheteur ( profil 0 d'ailleurs ...). Comment faire afin de solutionner ce problème ? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la marche a suivre ? J'ai envoyé un mail a eBay, j'attends leur réponse. Merci d'avance a tous.
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