annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un numéro de suivi aux ventes réussies dans Mon eBay

Bonjour,

 

Vous pouvez désormais charger un numéro de suivi dans Mon eBay lorsque vous envoyez un objet à un acheteur. L'acheteur recevra alors une notification dans Mon eBay et pourra utiliser ce numéro pour suivre son colis sur le site du transporteur.

Cette fonctionnalité a déjà fait ses preuves dans d'autres pays. En général, les acheteurs posent moins de questions aux vendeurs qui précisent un numéro de suivi. Si vous mettez un objet en vente avec un délai d'expédition compris entre 0 et 1 jour et que vous chargez le numéro de suivi dans un délai d'un jour ouvrable suivant la réception du paiement de l'acheteur, vous obtiendrez automatiquement une note d'évaluation de 5 étoiles pour la communication.

Le chargement du numéro de suivi vous permet également de remplir l'une des conditions requises pour obtenir le statut Vendeur Top Fiabilité sur le site eBay Etats-Unis.

 

--> http://sellerupdate.ebay.fr/autumn2013/add-tracking

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ajouter un numéro de suivi aux ventes réussies dans Mon eBay

Bonjour et merci Julie, je n'avais pas espéré cette fonction, du coup je me sentais quand même obligée d'envoyer le n° dans un petit message de confirmation, en plus de cliquer sur l'icône 🙂

Cette fonction ne va pas être obligatoire pour tout à la longue ?

par exemple, j'envoie en minimax et le n° de suivi, maccache bonbon, malgré le prix y'en a pas.

Les acheteurs préfèrent souvent acheter en regardant les frais de port et là ça douille les colissimo et consorts..

Allez, bonne continuation

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ajouter un numéro de suivi aux ventes réussies dans Mon eBay

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas obligatoire, mais c'est fortement conseillé.

Cela peut éviter des questions de la part de l'acheteur concernant le suivi de son colis. le but de cette initiative étant justement d'éviter aux vendeurs d'envoyer un nouveau message avec cette info.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 3
dernière réponse