Bonjour, Samedi dernier, soit le 28 septembre, l'utilisateur "[Pseudo]" commandait un de mes produits. Le produit en question était bien paramétré avec "3 jours ouvrés de temps de préparation avant envoi" En ce mercredi 2 octobre, ce même utilisateur m'insulte ainsi que tous les Français par message privé. Aussi, il me laisse un avis négatif alors que son paiement n'est même pas encore accepté ! Messages :[Communication personnelle]> racisme [Communication personnelle]> insulte Avis négatif : "FAKE", aucune autre information puisqu'il n'a en effet rien de légitime à signaler. Plusieurs questions me viennent à l'esprit : Comment peut-il me laisser un avis négatif alors que la période avant envoi était respectée ? Comment peut-il me laisser un avis négatif alors que le paiement n'est même pas accepté sur paypal et donc toujours entre ses mains? Il a pu demander remboursement sans même passer par la case litige ! Alors comment c'est possible qu'il me laisse un avis négatif ? Qu'est-ce que c'est que ça ?! Car oui, c'est ensuite qu'un autre utilisateur a demandé un remboursement via litige après avoir vu cet avis négatif, sûrement ... Alors même que j'étais en train de le tenir au courant de sa commande par mail, ironie du sort ! Effet boule de gomme, me voici désormais dans la mouise ! Je ne peux plus accéder à mes autres ventes, aux adresses, je ne peux plus contacter les acheteurs récents ... Après plus de 1200€ de ventes en une semaine, c'est comme cela qu'Ebay traite ses vendeurs ? Comment je fais pour accéder aux ventes non traitées ??? Comment je fais pour accéder aux adresses et traiter les récentes commandes ? Vous voulez que les clients soient mécontents de mes services ? Car ce sont leur argent aussi que vous bloquez actuellement ! En tout cas, je suis personnellement très mécontent du service Ebay au vendeur présentement, surtout vue ma performance. C'est inadmissible. Cordialement, Sérim
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