annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis vendeur mon colis s'est perdu à la poste. Quelle est la procédure vis à vis de l'acheteur, l'assurance paypal marche t elle dans ce

sucrer
Non applicable

Je suis vendeur mon colis s'est perdu à la poste. Quelle est la procédure vis à vis de l'acheteur, l'assurance paypal marche t elle dans ce cas ?

Merci de me donner les démarches à suivre

Bien cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Quels que soient les aléas de l'acheminement, le vendeur est responsable du colis jusqu'entre les mains de son acheteur..

 

Si le colis est perdu.. vous en devez le remboursement à votre acheteur, soit volontairement, soit par l'intermédiaire d'un litige pour objet non reçu...

 

Ensuite, c'est à vous de voir avec la poste pour votre propre dédommagement (en espérant que vous avez pris la précaution d'assurer comme il faut votre colis pour ne pas perdre d'argent).

 

La garantie paypal n'existe pas pour le vendeur..

paypal remboursera l'acheteur en prenant les sous sur votre compte s'il y a litige..

C'est tout..

😞

 

Désolée.

-- Modifié par lingma85 à 23 Oct 2012 12:01 CEST
Poser une question à la communauté