le 26-05-2012 13:35
BONJOUR A TOUS
PETITE QUESTION J AI VENDU UN OBJET LE CLIENT A PAYE PAR PAYPAL LE COLIS PARTI EN COLLISIMO JUSQUE LA VOUS SUIVEZ TOUT VA BIEN
PARTI LE 19 ET A CE JOUR TJS PAS ARRIVE LA CLIENTE DEMANDE QUE JE REMBOURSE LES FRAIS DE PORT EN FAISANT UNE RECLAMATION A LA POSTE MAIS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE GRER TOUT CA SURTOUT QUE LA POSTE NE REMBOURSE PAS LES FRAIS MAIS FAIT UN AVOIR SUR UN PROCHAIN COLIS ET JE CROIS NOMINATIF DONC JE NE PEUX MEME PAS LUI ENVOYE ???
EST CE A MOI DE PAYER CA J AI TOUT FAIT DANS LES REGLES C EST PAS DE MA FAUTE SI LA POSTE A DEUX MAINS GAUCHES ???? OU PEUT ELLE SE RETOURNER AVEC PAYPAL
MERCI DE VOS REPONSES
Bonjour,
Si vous pouviez écrireen minuscules !!!!! ça serait plu lisible.
Vous êtes responsable de ce que vous envoyez. Quand on n'a pas le temps de gérer, on ne vend pas sur internet !!!!
Donc, c'est à vous d'aller faire une réclamation à votre bureau de poste puisque le colis est égaré...d'après ce que vous écrivez? Avez-vous regardé sur le site de la poste pour voir où il se trouvait?
S'il est définitivement perdu, vous remboursez votre acheteur de sa mise objet+ port et vous récupérerez le remboursement de la poste.
Cordialement