annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETARS COLLISIMO REMBOURSEMENT FRAIS DE PORT ???

BONJOUR A TOUS

PETITE QUESTION  J AI VENDU UN OBJET  LE CLIENT A PAYE PAR PAYPAL  LE COLIS PARTI EN COLLISIMO JUSQUE LA VOUS SUIVEZ  TOUT VA BIEN

 

PARTI LE 19 ET A CE JOUR TJS PAS ARRIVE  LA CLIENTE DEMANDE QUE JE REMBOURSE LES FRAIS DE PORT EN FAISANT UNE RECLAMATION A LA POSTE MAIS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE GRER TOUT CA  SURTOUT QUE LA POSTE NE REMBOURSE PAS LES FRAIS MAIS FAIT UN AVOIR SUR UN PROCHAIN COLIS ET JE CROIS NOMINATIF DONC JE NE PEUX MEME PAS LUI ENVOYE ???

 

EST CE A MOI DE PAYER CA J AI TOUT FAIT DANS LES REGLES  C EST PAS DE MA FAUTE SI LA POSTE A DEUX MAINS GAUCHES ????  OU PEUT ELLE SE RETOURNER AVEC PAYPAL

MERCI DE VOS REPONSES

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

Si vous pouviez écrireen minuscules !!!!! ça serait plu lisible.

 

Vous êtes responsable de ce que vous envoyez.  Quand on n'a pas le temps de gérer, on ne vend pas sur internet !!!!

 

Donc, c'est à vous d'aller faire une réclamation à votre bureau de poste puisque le colis est égaré...d'après ce que vous écrivez? Avez-vous regardé sur le site de la poste pour voir où il se trouvait?

 

S'il est définitivement perdu, vous remboursez votre acheteur de sa mise objet+ port et vous récupérerez le remboursement de la poste.

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté