Merci, cela me réconforte un peu. En effet, son profil était très bon et c'est parce qu'il avait pignon sur rue depuis 1998 que je l'avais choisi... J'espère simplement que ses problèmes ne sont pas liés à des litiges de contrefaçon (trop fréquents en ce moment sur le marché du golf). En dernier ressort, je testerai sa bonne foi si le produit ne correspond pas à sa pub : j'ai accumulé tout ce qui pouvait traîner sur le net pour étayer mon "dossier".
C'est tout de même irritant - et le mot est faible - qu'eBay radie une boutique sans donner un REEL motif précis aux acheteurs. C'était mon premier achat après DEUX annulations inexpliquées de vendeurs tenant boutique en Angleterre lol ! Heureusement que mon deuxième achat a eu lieu avec un magasin sérieux en France... :)))) Joke, car le pays n'a rien à voir, mais le monde d'e-Bay a l'air très... particulier.
Merci de votre réponse.
Bon... e-Bay ??? 😉