annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de retour pour un objet manquant mais celui-ci était affiché comme manquant dans l'annonce

Bonsoir,

J'ai vendu un produit en précisant dans l'annonce que certains éléments étaient manquants.
La personne qui me l'a acheté veut me le renvoyer pour le motif que ces éléments sont manquants.
Elle a payé par paypal. J'avais refusé les retours de produits.

A-t-elle le droit de lancer cette procédure ?

Merci pour vos réponses

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @angefl24

 

le litige a-t-il déjà été ouvert ? si oui : sur ebay ou sur paypal ? (sinon : tentez de négocier)

 

si sur ebay avec la garantie client je crains fort que ce ne soit perdu d'avance, vous devrez prendre en charge le retour, à moins que vu le coût ça n'en vaille pas le coup... Smiley gêné (car ça m'étonnerait que l'acheteur ai choisi le motif : "j'ai changé d'avis") et ensuite rembourser à réception...

 

si sur paypal uniquement : vous pouvez tenter de défendre votre dossier, annonce à l'appui, en appelant paypal, mais sans garantie, et ne pas prendre en charge le port retour

 

ce sont les joies du couple ebay-paypal...

 

bonne soirée

 

 

 

 

Poser une question à la communauté