le 28-03-2018 22:44
Bonsoir,
J'ai vendu un produit en précisant dans l'annonce que certains éléments étaient manquants.
La personne qui me l'a acheté veut me le renvoyer pour le motif que ces éléments sont manquants.
Elle a payé par paypal. J'avais refusé les retours de produits.
A-t-elle le droit de lancer cette procédure ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir @angefl24
le litige a-t-il déjà été ouvert ? si oui : sur ebay ou sur paypal ? (sinon : tentez de négocier)
si sur ebay avec la garantie client je crains fort que ce ne soit perdu d'avance, vous devrez prendre en charge le retour, à moins que vu le coût ça n'en vaille pas le coup... (car ça m'étonnerait que l'acheteur ai choisi le motif : "j'ai changé d'avis") et ensuite rembourser à réception...
si sur paypal uniquement : vous pouvez tenter de défendre votre dossier, annonce à l'appui, en appelant paypal, mais sans garantie, et ne pas prendre en charge le port retour
ce sont les joies du couple ebay-paypal...
bonne soirée