Bonjours à toutes et tous,j'ai acheté sur EBAY au mois de mai un convertisseur 12v 220 1000 w au membre [Pseudo].
Trés bon vendeur,transaction réussie,jusque là tout va bien.
Il y a 10 jours le convertisseur tombe en panne ( 5 mois ).
Je contacte le vendeur,qui me demande la ou les pannes,et me dit de lui retourner le convertisseur en lui joingnant la facture et qu'il ferait l'échange,tout cela par mails
Le lundi 3/11/2014,je poste le colis en colissimo simple (colis qui devrait arrivéele mercredi ).
Le samedi 8 /11/2014 ne voyant rien au facteur,je contacte le vendeur qui me dit n'AVOIR RIEN RECU ......
,je lui communique le numéro du colis,et je vérifie que le colis a bien été remis par la poste le 5/11/2014..
J'ai payé ce convertisseur 77 euros plus 10 de port,et je n'ai plus le convertisseur et j'ai payé 10 euros pour le renvoyer.
Et depuis plus de réponses de ce vendeur,qui est toujours sur EBAY a vendre des convertisseurs.
Je sui un peu dérouté par ce comportement...
Ma question : que dois-je faire ? Pour récupérer un convertisseur en échange de celui qui ne marche pas..
D'avance merci ,pour vos réponses et idées..
... Afficher plus