que faire lorsqu'un vendeur a accepté un retour les délais passée et refuse de reglé la totalité de la somme? j'ai commandé une doudoune au mois d'aout qui m'a été envoyé très tardivement et que je n'ai jamais reçu ,elle a été renvoyé au vendeur; celui ci me l'a retourné par colissimo.En essayant le manteau je m'aperçois que celui ci ne me vas pas je demande donc un retour que le vendeur à accepté,il me demande de l'envoyé le jour même en me demandant de lui communiquer le numéro de colis,ayant le mail le jour d'aprèsje l'envois en expliquant que je dois me déplacé dans la commune d'à côté puisque la poste de ma ville était fermé.Le vendeur réceptionne le colis et me paie une partie de la somme dépensé pour cette article expliquant qu'il a du envoyé le colis avec l'argent de sa poche, donc récupère cette somme en plus de la commission paypal soit un total de 12 euros sur le montant de ce manteau qui m'a coûté 49.99 euros.J'ai due dépensé 8.80 euros pour renvoyé cette article parce que ce vendeur à accepté ce retour en sachant que les délais était dépassé.Je vous précise que le service relay avec lequel ce vendeur travail n'a pas fait son travail en temps et en heure,c'est une chose mais je n'en suis pas responsable aussi que ce vendeur s'est engagé à accepté de remboursé puis de réceptionné ce colis malgré avoir vérifié que les délais était passé.Que faites vous dans ce cas de figure? Vraiment, sincèrement je n'ai plus envie de commandé sur le site bien que j'avais encouragé mon entourage à le faire car je suis déçu .J'espère que vous trouverez une solution rapidement. cordialement.
... Afficher plus