le 13-01-2019 20:39 - dernière modification le 14-01-2019 20:14 par kh-helene
Tout est dans le titre.
De combien de temps dispose un vendeur pour envoyé un article payé . dushaonline2008
J'en suis à 8 jours et toujours rien marqué en envoyé et donc, pas de numéro de suivi.
Arnaque?
Je constate qu'il y a de plus en plus de vendeur qui n'envoyent pas les articles commandés et payés.
Mais vu que je paye avec PAYPAL mes articles sont remboursé (un mois après avoir payé)
Pourtant ce vendeur marque: Articles seront expédiés dans les 1-3 jour ouvrable lorsque nous avons reçu le paiement.
Vendeur:[Pseudo]
Un bon placement d'argent pour les soit disant vendeur qui vendent des articles qu'ils n'ont pas!!!
Merci pour vos réponses.
Cordialement
le 13-01-2019 20:55
Bonsoir @jj36p
Votre vendeur est à H.Kong...(asie)....
Il faut en moyenne entre 3 semaines et 1 mois pour recevoir un colis de là-bas, s'il ne reste pas coincé par la douane
- pour dédouanement (ce qui est à la charge de l'acheteur puisque ce dernier importe de la marchandise )
- ou simplement coincé pour de bon en cas de contrefaçon... (atention aux risques...)
Demandez à votre vendeur le n° de suivi de votre colis... et ainsi vous en saurez + que nous tous ici..
Si votre vendeur n'a rien envoyé malgré des questionnements ou des relances... vous attentez quand même le temps que le colis arrive (éventuellement) et comme vous avez réglé par paypal ---->
- sans livraison, vous ouvrirez un litige ou ferez directement une réclamation par téléphone ( 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe.. )
😉
le 14-01-2019 19:59