le 24-08-2019 11:34
Re Bonjour,
Ce vendeur de montres d'occasion se moque du monde depuis presque le début:
Propose ( à ma demande) tarif combiné pour livraison... mais facture 4 fois le tarif à l'unité lorsque je demande le total.
Dialogue de sourds depuis 4 jours!
Et maintenant,il certifie en avoir envoyé une seulement, et refuse de confirmer l'envoi des 3 autres montres
Double arnaque !!
J'ai alertéb EBAY.Allemagne ( ai la chance de me débrouiller en Anglais et un peu en Allemand) Le vendeur ne tient aucun compte de leur relance.
Question: Mettre à ce vendeur une éval négative alors que je n'ai encore rien reçu est il à conseiller ou plutot attendre réception du colis annoncé avec un seule montre sur les 4 payées est il préférable.?
Suis reconnaissante pour conseil avisé, pcq n'ai encore jamais eu affaire à ce genre de vendeur
D'avance un grand merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-08-2019 11:57
un bug ebay empêche votre vendeur de regrouper les frais de port
la seule façon pour lui aurait été de vous renvoyer une demande de paiement via paypal
vous avez 60 jours pour mettre une négative ou du moins lorsque toutes les voies de recours sont closes
pourquoi vous presser
le 24-08-2019 11:57
un bug ebay empêche votre vendeur de regrouper les frais de port
la seule façon pour lui aurait été de vous renvoyer une demande de paiement via paypal
vous avez 60 jours pour mettre une négative ou du moins lorsque toutes les voies de recours sont closes
pourquoi vous presser
le 24-08-2019 12:39